War{K}'s Fragmovie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 11:24

Yop, voici une petite fragmovie, sans prétention aucune, avec des frags en public, sur tout un tas de maps différentes, datant de la 4.1 blablabla...
Mais bon vu que je me suis bien ammusé à la faire je me dis que certains pourraient aussi prendre du plaisir à la regarder :wink:
Elle est déjà en ligne depuis un petit moment mais je peux poster que maintenant. Des avis et critiques positives ou négatives mais polies sont toujours les bienvenues, bien qu'aucune future vidéo ne soit prévue avant un bon bout de temps.

Infos relatives à la vidéo :

- Durée : 5 min 46
- Qualité : jusqu'en 1080p inclus
- Musique : MiXe1- Lights out

http://www.youtube.com/watch?v=UNAc6SsLS-s

enjoy :)

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Rocket » 17 nov. 2013, 13:11

Franchement, gg ! :)

On voit bien l'amélioration par rapport à tes anciennes FM, on voit que tu as prit en compte les remarques/commentaires qu'on a pu te faire. Je ne sais pas si tu penses continuer le movie making, mais même si les frags sont laaaaaaaaaaaaargement meilleurs que tes anciennes videos, il faudrait que tu passes à du frags de matchs (Apres je sais que tu tiens à tes frags de pub, c'est juste un conseil) :mrgreen: . Ensuite, je pense que, pour t'améliorer, tu devrais regarder les Fragmovies des autres membres de la commu, moi j'apprend beaucoup en regardant.

Bref, bravo pour l'amélioration ! :wink:
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 13:41

Ho ça c trop gentil :oops:

bah merci, ta raison j'ai suivi les conseil des autres au maximum, ensuite passer aux frags de match ça me dérange absolument pas, mais j'ai jamais eu de team pour en faire, et là j'ai pu trop le temps de jouer (études obligent...pour te dire j'ai même pas la version 4.2 installée :lol: )
Et le gros avantage des publics bah c que je peux faire ce que je veux : essaye de trouver des "trickshots" en wars comme ceux sur pussyparadise dans ma FM ^^
donc bah merci pour les compliments, avant de faire une pause probablement assez longue dans le moviemaking je voulais faire une fm cumulant tout ce que j'avais appris pendant 1 an et demi, et je suis pas trop mécontent du résultat, mais j'en referait un jour c obligé !! 8)

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Snizzbee » 17 nov. 2013, 14:13

des trickshot en pcw/cw c'est possible, sur pussyparadise, en effet un peu moins. sinon gj ( mis à part le pub :'( )
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Waccy » 17 nov. 2013, 14:14

Tu peux faire tous les kills que tu veux, quand on voit que c'est du publiques contre des mecs qui savent pas vraiment jouer, ça ne vaut plus rien. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 14:58

Snizzbee a écrit : gj ( mis à part le pub :'( )
merci, et dsl je sais les pub sa plait pas à grand monde mais c'est comme ça :P
Waccy a écrit :ça ne vaut plus rien. :)
ça tombe bien mes vidéos sont pas faites pour concurencer les Héritage et compagnie, tant que je prend du plaisir à les faire et qu'elle sont présentables à la communauté, moi ça me va :)

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Babou » 17 nov. 2013, 17:08

en public ok mais contre les bots la :D comme tu le dis tant que te fais plaiz continue ;)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 17:47

Babou a écrit :en public ok mais contre les bots la :D
Oui bon ça va je sais c pour les skeet-shoot a la fin c sa ? c pour sa que g hésité à les mettre ^^ pis finalement g dis osef et je les ait mis et pisvoilàetpisctouuut :D :mrgreen:
Babou a écrit :comme tu le dis tant que te fais plaiz continue ;)
mais j'y compte bien mon cher :P

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par steaLer » 17 nov. 2013, 18:07

Dressing aussi c'est des bots ^^

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Babou » 17 nov. 2013, 18:11

Je parlais surtout de dressing et sanc, parce-que bon le skeetshot avec les ns c'etait nice :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 18:27

ouais dressing peut-etre mais sanc c moins évident quand même hein...de toute façon, pour ma défense, je peux dire que la 4.1 est aujourd'hui un véritable no-mans land ; y a plus de bots que de joueurs réels ^^ je fais ce que je peux pour jouer avec des vrais monsieur en face mais c pas évident de trouver les bons servs ^^
Babou a écrit :le skeetshot avec les ns c'etait nice
merci ça me fait plaisir :mrgreen:

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par Exile » 17 nov. 2013, 21:58

Salut, tu vois ce qui est bien dans ta video, c'est ton envie... ça ce voit car on le comprend dans ta video. Continue comme ça.
Par contre il y'a quand meme beaucoup de defaut, mais c'est normal quand l'on commence, je te conseille de revoir ta synchronosation, et aussi si tu pouvais rajouter quelque effet pendant les actions, pas du overedit hein .... ( une video avec des effets partout a ne plus en voir le frag). d'ailleur certain effet de transition sont tres bien fais
Voila je peut juste te dire ça, ah aussi ton intro est vraiment pas mal, mais la qualité n'est pas top top.
Bref continue comme ça, et welcome dans le movie making :p
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: War{K}'s Fragmovie

Message par WarKeeZ » 17 nov. 2013, 22:54

Merci bien pour les compliments :)
ensuite pour la synchro je te suis pas trop...je la trouvait pas mal, chaque temps très fort est bien marqué, ainsi que les grenades qui font des doubles ou des triples kills :o après bien entendu à chacun sa perception, mais je peux pas non plus "marquer" chaque coup de snip ^^
Ensuite pour les effets tu as raison y en a pas des masses pour 2 raisons : déjà comme tu l'a dit je veux éviter l'overdose, et surtout j'édite avec VideoPad, un logiciel très bien concu et très facil à prendre en main, mais un peu limité au niveau des effets
Et effectivement l'intro est pas de très bonne qualité, voici pourquoi : elle est créee à partir de flixpress, un logiciel spécial pour les intros, le problème c'est qu'en version gratuite le meilleur rendu possible n'est que de 360p :wink:

Voili-voilou, merci pour la ptite analyse :)

Répondre