Urban Terror - Animals

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
TrospikK
Messages : 31
Enregistré le : 30 mai 2013, 16:50

Urban Terror - Animals

Message par TrospikK » 04 nov. 2013, 22:25

http://www.youtube.com/watch?v=DwIcIaihgDY

Première Fragmovie

Edit : TrospikK'
Frags : Nexooo , Amaruu , TrospikK'

Song : Martin Garrix - Animals

Subscribe , like , comment

Thanks for watching =)

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: Urban Terror - Animals

Message par Snizzbee » 05 nov. 2013, 12:16

Ta video a été bloquée, et c'est pas plus mal...
On voit que tu sais couper des actions, mise à part sa, l'effet shownormals est vraiment à mettre pour une action 'suspecte' et la derniere fois que j'ai vu quelqu'un l'utiliser c'etait n3ar il y a deux ou trois ans pour une de ces "random nade xdxd".
Des movies maker c'est pas ce qu'il manque ici, demande leur des tuyaux, vas voir des tutos, test ton logiciel en privé avant de balancer un lien avec une "fm" sans son de jeu, avec du shownormals casi toute la video, des actions bof, et surtout, l'espece de musique chelou que tu balances 15s toutes les 45s il faut que tu arretes...
En bref, tu as su decouper tes demos, faire des effets, mettre de la musique, intro et tout le blabla, donc maintenant, apprend à t'en servir.
PS1 : Les formats de texte cartoon, plzbitch.
PS2 : Maxwel et Ani, c'etait pas trop dur les invitations au suicide sur sa chaîne YT? Allez vous pendre bande de retards.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

TrospikK
Messages : 31
Enregistré le : 30 mai 2013, 16:50

Re: Urban Terror - Animals

Message par TrospikK » 05 nov. 2013, 17:19

Elle n'est plus bloqué , et cette fm a buuger maintenant , elle est comme je voulais la mettre et ce n'est qu'une première fragmovie , la prochaine sera déjà mieux , je me serais plus abitué a sony vegas

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Urban Terror - Animals

Message par n3ar » 05 nov. 2013, 23:10

Elle est encore bloqué Trospikk, j'te conseille de l'upload et de mettre le lien ici, en comprimé si possible :<
Snizzbee a écrit : la derniere fois que j'ai vu quelqu'un l'utiliser c'etait n3ar il y a deux ou trois ans pour une de ces "random nade xdxd".
vtff, go créer un buzz en gardant les fm dans les cartons, colteen stylz.
rjiingtreteko?!

Répondre