Urban Terror | vnr.Movie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Urban Terror | vnr.Movie

Message par Waccy » 22 août 2013, 10:04

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma toute ma première fragmovie. Il s'agit d'une fragmovie sur les deux dernières saisons des vnr. Les frags sont uniquement pris dans les matchs Urban Zone. IL n'y a aucun frags de pcw (on en fait pas en même temps, no need) et encore moins de publique. J'ai essayé de faire un truc reposant principalement sur la syncronisation et sur la vitesse (du aussi à la musique qui est très rapide, mais c'est moi qui l'est choisis en même temps :p) et il n'y a pas trop de gros effet, overedit... Déjà, j'aime pas quand y'en a trop. Et je maîtrise pas encore assez le logiciel pour faire des choses plus compliqué pour le moment. Je suis donc resté plutôt dans le basique. En espérant que cela vous plaise tout de même.

Pensez à mettre en Haute Qualité pour regarder la vidéo.

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=uHNOAtN9 ... e=youtu.be
Lien de download (meilleur qualité) : inc
Musique : Asche - Piano Tribulation & Asche - Virtual (https://soundcloud.com/asche)

N'hésitez pas à donner vos avis ici-même ou en commentaire sur la video (merci de ne pas lancer de troll et de rester courtois), de liker la video ainsi que vous abonnez à la chaîne.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par s4int » 22 août 2013, 10:25

Je viens de regarder ça, et à mon grand étonnement, j'ai été jusqu'au bout, chose pas facile quand la vidéo concerne la présentation d'une équipe. Tout au long, je me suis dis que le mix était absolument génial, ça ne sentait pas le vieux mix fait avec Audacity, et peut-être 20 secondes avant que la vidéo ne le révèle, je me suis dit que c'était sûrement Asche :-) Je suis ravi d'entendre une de ces créations sur une fragmovie.
Autrement, pour la qualité vidéo : bravo. Mise en scène parfaite, transitions et raccords vraiment bien pensés et menés. Rien à dire là-dessus pour ma part.

C'est une vidéo de très bonne qualité. C'est chouette, vraiment. Les frags sont pas dégueu non plus.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Babou » 22 août 2013, 10:26

Ça pue le vieux zizi! GG pour une première j'ai bien aimé, Y'a même sniip3 dedans :o
Kiss
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Waccy » 22 août 2013, 10:43

Merci beaucoup s4int, ça fait plaisir. :)

tégé Babou, sale low. Merci ma poule. Et laisse ta copine, reviens nous voir plutôt. :D
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par babache » 22 août 2013, 10:50

Sert à rien de mettre des frag de Rafii, on sait tous qu'il cheat :(


Superbe pour une premiere, j'ai egalement kiffé la musique, les frags, il y a juste certains moments ou ca manque un peu de synchro entre le montage et la musique mais je vais m'arreter là dessus sur la critique parce que je sais même pas monter une fragmovie :mrgreen:


bon courage pour la suite, c'est tres bien parti ! :wink:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Encubeyyy » 22 août 2013, 11:40

J'aime bien :)
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par majesticamiw » 22 août 2013, 13:26

l'intro fait vide, utilise des sound fx du genre ça ou ça
les sons de asche overused c'est lourd, surtout le premier
certaines cc sont vraiment dégueulasses ( genre celui à 4:06, l'action de rafii sur kingdom )
les transitions restent assez basiques, pareil pour les effets ( genre celui "camera" que t'as copier coller de sony vegas )

sinon 5 min de frag sans rien de particulier, aucune mise en scène etc.. c'est vite ennuyant à regarder
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Waccy » 22 août 2013, 13:50

ty encu et babache.

camiw : Je ne reviendrai pas sur le son/intro car c'est plus du goût personnel. Les CC, c'est clair qu'elles sont pas folles et je peux clairement progresser là-dessus. Cependant, youtube me gache un peu mes couleurs qui rendaient mieux en rendu. C'est pourquoi je vais upload la FM pour qu'on puisse la télécharger. Les couleurs rendent meilleur, bien qu'elles ne soient pas parfaites.
Après, les transitions, effets etc... Je l'ai dis que je suis resté dans le basique, car je ne connaissais pas encore assez bien vegas pour aller plus loin actuellement. J'ai essayé des trucs sympa avec ce que j'avais comme moyen. Je tenterai plus de chose si j'en refais une.
Et oui, je me suis rendu bien trop tard que ça allait devenir long et un peu chiant sur la fin pour certains car ça enchaînait beaucoup et vite. Et avec des frags qui ont le mérite d'être fait en cw mais qui ne sont pas d'une grande qualité. On est bien d'accord. Des mises en scène, la musique le permettait pas tant que ça. Et je me suis rendu compte de ça bien trop tard et je voulais tout de même finir de ce que j'avais commencé. La musique donne la possibilité de faire un truc comme j'ai fais très rapide. Certains apprécient, et ça en lasse d'autres. Ca dépent des goûts. Mais si je devais refaire une FM plus tard, je choisirai sans doute une musique plus calme et qui laisse plus de mise en scène possible peut-être.
Merci en tous cas.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par majesticamiw » 22 août 2013, 14:20

je parle de l'intro aera pour les sound fx, c'est pas une question de gout ou pas d'y mettre du son, sur toutes les intros de ce genre ça rend mieux avec quelques sons d'ambiance
autre ex au pif : https://www.youtube.com/watch?v=OUOwJQNknoI

pour les cc passe directement à magic bullets looks, c'est un plugin dispo pour aee & sony vegas
tu peux créer tes propres cc, en sauvegarder, en importer ( pas mal sont disponible dans des pack d'editeur utube ou même sur internet )

https://www.youtube.com/watch?v=lPDr3hNUmhk ( sa chaine est pas mal si tu debutes )

http://www.ixbt.com/divideo/magic-bulle ... 05-big.jpg à gauche tu as tes cc et à droite tous les effets dispo, c'est assez complet et tellement mieux que ce qui est mis à disposition par sony ( t'utilises sony c'est ça? )
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Waccy » 22 août 2013, 14:32

Ah, tu parlais du aera. J'avais pas compris haha.

C'est Shoushou m'a filé ça, je lui ai demandé s'il fallait mettre un son avec, il m'a dit non... Donc j'ai rien mis. ;p

Et merci pour l'aide sur les CC et les effets. Et oui j'utilise sony. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Shoushou » 22 août 2013, 16:19

Je nie

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par WarKeeZ » 22 août 2013, 22:54

Franchement j'ai adoré cte fragmovie :D C la première fm que je vois uniquement basée sur la vitesse et c'était impeccable ! Bien sur que c compliqué de synchroniser des frag avec une musique rapide, mais on s'en fout si c pas la but de la vidéo :wink:
Après je ne trouve pas le manque d'effets trop dérangeant car justement si la vidéo va trop vite et qu'il y a des effets qui "altèrent" la netteté des frags, on peut très vite ne plus rien comprendre à ce qui se passe ^^
Les musiques sont bien choisies (en même temps c exactement mon style donc normal que je le pense), les frags sont pas mal compte tenu de leur provenance.
Finalement j'aurai que 2 reproches à faire : déjà 4 lignes d'écritures en haut je trouve que c'est beaucoup et que ça surcharge l'écran, je pense que 2 lignes suffisent, et plus de 5 minutes pour une fragmovie c vraiment beaucoup, essaye vraiment de ne sélectionner que les meilleurs frags pour arriver à 3 min 30 / 4 min :)
Pour une première fm c donc à mon sens une très belle réussite, bonne chance si tu en fais d'autres 8)

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Slyker » 22 août 2013, 23:03

En etant parfaitement neutre je dirais que c'est très bien pour une première fois jolie musique mais j'lai trouvée répétitive ca m'a ennuyé un peu avant la fin. Faudrait changer l'ambiance à un certain moment

Bisous
:}

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par Waccy » 22 août 2013, 23:35

DaemonKill a écrit :Franchement j'ai adoré cte fragmovie :D C la première fm que je vois uniquement basée sur la vitesse et c'était impeccable ! Bien sur que c compliqué de synchroniser des frag avec une musique rapide, mais on s'en fout si c pas la but de la vidéo :wink:
Après je ne trouve pas le manque d'effets trop dérangeant car justement si la vidéo va trop vite et qu'il y a des effets qui "altèrent" la netteté des frags, on peut très vite ne plus rien comprendre à ce qui se passe ^^
Les musiques sont bien choisies (en même temps c exactement mon style donc normal que je le pense), les frags sont pas mal compte tenu de leur provenance.
Finalement j'aurai que 2 reproches à faire : déjà 4 lignes d'écritures en haut je trouve que c'est beaucoup et que ça surcharge l'écran, je pense que 2 lignes suffisent, et plus de 5 minutes pour une fragmovie c vraiment beaucoup, essaye vraiment de ne sélectionner que les meilleurs frags pour arriver à 3 min 30 / 4 min :)
Pour une première fm c donc à mon sens une très belle réussite, bonne chance si tu en fais d'autres 8)
Merci pour tous les compliments. J'ai tout de même essayer au maximum de synchroniser.
La ligne d'écriture permet quand même de voir les hits qu'on met. Surtout qu'on full hit chez les vnr, faut qu'on puisse voir les hits qu'on met. haha :D

Y'a pas de longueur "type" pour les FM. Heriage dure 13 minutes de souvenir, ARTE est longue aussi... Ca reste des grosses FM.

Encore merci de tes encouragements.

@Slyker : Merci gros. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Urban Terror | vnr.Movie

Message par bizzbee » 22 août 2013, 23:44

Suis je réellement de la team pour donner un avis sur cette fragmovie? Apparemment non, j'ai aimé avant le drame
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre