PuLm0 Movies

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
PuLm0
Messages : 42
Enregistré le : 09 févr. 2013, 17:21

PuLm0 Movies

Message par PuLm0 » 17 juil. 2013, 20:03

Salut tout le monde, je me lance dans la création de fragmovies et j'espère que vous saurez me donner de bons conseils construits et structurés pour mes vidéos à venir ! :D

Soyez indulgent car il s'agit là de mon tout premier editing video ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=rEPfuA-gU-s
<17:04:56> "Rocket": é grasse eu skad lider on a gagnai praisk tou no war

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: PuLm0 Movies

Message par Azedix » 17 juil. 2013, 20:41

Le fov est pas top, j'ai bien aimé la simplicité, pas de flou ou d'effets dégueulasses qui gâchent la vidéo, j'ai pas regardé ta vidéo avec le son bien fort, donc je m'avancerai pas sur la synchronisation, en définitive j'ai trouvé ça sympa a regarder!
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

PuLm0
Messages : 42
Enregistré le : 09 févr. 2013, 17:21

Re: PuLm0 Movies

Message par PuLm0 » 17 juil. 2013, 21:15

Azedix a écrit :Le fov est pas top, j'ai bien aimé la simplicité, pas de flou ou d'effets dégueulasses qui gâchent la vidéo, j'ai pas regardé ta vidéo avec le son bien fort, donc je m'avancerai pas sur la synchronisation, en définitive j'ai trouvé ça sympa a regarder!
Merci bien :) ! Je bougerai le fov pour les prochaines fois, tu me diras se que tu en penses ;) .
Quant à la synchronisation entre l'action et la musique je n'y ai touché seulement qu'à quelques endroits mais pas dans la totalité de la vidéo, j'y bûcherai d'avantage les autres fois !
<17:04:56> "Rocket": é grasse eu skad lider on a gagnai praisk tou no war

Répondre