Urban Arts 2013

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Arts 2013

Message par Zmb » 12 juil. 2013, 01:05

kk
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: Urban Arts 2013

Message par shuunk » 12 juil. 2013, 12:27

camiw a écrit :grosses blagues ces vidéos

confirmez-moi que "goodbye" c'est parque staroftomorow arrête l'editing et que coverhd est vraiment malade irl ( seule explication possible de sa vidéo tbh) et ça nous fera deux très mauvais éditeurs en moins avant la fin de l'année
Commence par faire la moitié de ce qu'ils font et après tu viendras donner un avis CONSTRUCTIF (parce que oui, ce que tu viens de dire ne l'est pas). Nuff said, on attend toujours tes edits troswag
KDESC

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Urban Arts 2013

Message par kAMMM » 12 juil. 2013, 15:23

De toute façon sur urt fr surtout, on n'aime pas les vidéos overedit, c'est un fait, pourtant moi j'adore ce style de vidéo, mais bon la vidéo de Staroftomorrow et très très moyenne et je pense que légitimement je peux donnée mon avis shuunk hien, vu ton niveau en edit ne fait pas le fanfaron n'on plus hien.

Il on tout simplement un peut abusé sur la coke avant de regarder les vidéos donc y on pris celle qu'il les on plus fait trippé, voir un mec toussé pendant 3 min c'est hilarant dans un certain état, les seuls points positif de sa vidéo reste les beau freecam c'est tout, le reste ces du timescale 0.1 => 1 pis on vois rien trop flou dans la CC.

Mais quand on a une vidéo aussi propre,travailler, pas trop edit, ou on peut voir le frag mais avec un edit présent tout de même (vidz à waLu), tu ne peux pas objectivement placer cette vidéo en 3ème place vu ce qu'il y a en face, si original soit elle (covert,SoD) ne peuvent pas être mise au dessus de celle de walu pour les raisons cités ci-dessus.

Bref les mentalités (gouts?) ne sont pas les même niveau edit entre gr et fr, en tout cas c'est mon avis.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: Urban Arts 2013

Message par shuunk » 12 juil. 2013, 16:29

kAMMM a écrit : très très moyenne et je pense que légitimement je peux donnée mon avis shuunk hien, vu ton niveau en edit ne fait pas le fanfaron n'on plus hien.
Pour le moment on parle des participants et non de moi, évite donc de changer de sujet. Et puis, excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx
KDESC

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Urban Arts 2013

Message par bizzbee » 12 juil. 2013, 16:34

ouais mais il est juste meilleur.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

shuunk
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2011, 17:37

Re: Urban Arts 2013

Message par shuunk » 12 juil. 2013, 16:38

Chacun son opinion hein, ah oui.. Avais-je oublié qu'ici on ne pouvait pas être contre quelque chose :lol:
KDESC

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Urban Arts 2013

Message par majesticamiw » 12 juil. 2013, 21:47

même si j'ai pas encore fait d'edit je suis clairement au dessus de vous tous, je prouverais ça quand j'aurais le temps

sinon vous disputez ap mes cherry vous etes toutes les deux meilleures que ces .de
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
pas-de.brain-ie
Messages : 1079
Enregistré le : 15 janv. 2011, 17:28

Re: Urban Arts 2013

Message par pas-de.brain-ie » 13 juil. 2013, 04:36

Comme disait Coluche, "Je ne suis pas musicien mais j'ai des oreilles."

C'est la même chose ici. On est pas peintres mais on a des yeux.


Et StarOfTomorrow c'est celui qui avait le plus de potentiel et surtout celui qui présentait le mieux le jeu (sobre, etc). C'est une vidéo qu'ils peuvent utiliser pour présenter le jeu à droite à gauche. Qui sait s'ils ne lue ont pas acheté les droits de diffusion justement.

EDIT: En fait c'était juste le mec qui n'a rien fait de bling bling et qui connaissait les goûts de chiotte de laser?
Modifié en dernier par pas-de.brain-ie le 13 juil. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Urban Arts 2013

Message par Zmb » 13 juil. 2013, 08:53

SOBRE ?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Urban Arts 2013

Message par Aut0 » 13 juil. 2013, 11:27

ironie ?
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Urban Arts 2013

Message par Babou » 13 juil. 2013, 12:24

Aut0 a écrit :ironie ?
j'espere.
Parce que pour une présentation du jeu, imagine un mec qui n'y connait rien, mais alors la il serait paumé, dès fois tu ne comprends meme pas ce que tu vois, pour moi ce n'est pas une vidéo de promotion! Bellum de tarquin est bien meilleure à ce niveau :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: Urban Arts 2013

Message par Rocket » 13 juil. 2013, 13:21

Babou a écrit :
Aut0 a écrit :ironie ?
j'espere.
Parce que pour une présentation du jeu, imagine un mec qui n'y connait rien, mais alors la il serait paumé, dès fois tu ne comprends meme pas ce que tu vois, pour moi ce n'est pas une vidéo de promotion! Bellum de tarquin est bien meilleure à ce niveau :D
Dommage qu'on ne voit rien non plus parce que la video est en max 360p. Ca donne pas envie aux new joueurs s'ils ne voient pas la belle qualité graphique d'Urban Terror.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Urban Arts 2013

Message par Babou » 13 juil. 2013, 14:09

De plus c'est la 4.1, je parlais surtout du style de la vidéo qui est pour moi beaucoup plus appréciable que ce qu'a fait sot! ;) ce n'est que mon avis.
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Répondre