vA.`Style e6``

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: vA.`Style e6``

Message par WarKeeZ » 18 avr. 2013, 14:39

Vous m'en voudrez pas si je surgis le temps de donner mon avis sur la vidéo en elle même ? non ? ok :

magnifique full team, bon édit, je trouve juste dommage que tu l'ais pas conservé pour une éventuelle fragmovie de 3-4 minutes car il est vraiment bien je trouve :)

Azedix
Messages : 256
Enregistré le : 01 janv. 2009, 20:55
Localisation : Quimper.

Re: vA.`Style e6``

Message par Azedix » 18 avr. 2013, 17:02

g8power a écrit :C'est quoi le titre de la musique utilisée plis ?
Avant de viser la lune j'ai d'abord escaladé la montagne.

[05:19] <@Waccy> JE TAIME AZEDIX

[23:46] <Vaart> Y PARAIT QU'LE RED BULL EST FAIT AVEC DES EXTRAITS DE TESTICULES DE TAUREAU. DU COUP J'AI ACHETÉ UN TAUREAU ET J'LE SUCE TOUS LES MATINS

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: vA.`Style e6``

Message par Adx » 18 avr. 2013, 19:02

Ousougoulou a écrit :
Adx a écrit :sisi la famine faut que tu sortes une vidéo overedited aie aie aie
Encore un post qui prouve ta maturité !
Tu fais le concours de celui qui met le plus de post inutile sur urt fr c'est ca ?

ps : Reviens pas me pm sur irc pour venir m'insulter, ca sert a rien .. (une fois, ca suffit, deux fois tu passes pour un bizu)

C'était pas pour toi sal boloss, c'est pas ma faute si tu sors une vidéo qui fait 20sec qui sert à rien et qui a 0 editing
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

vA.`Style e6``

Message par Kikih » 19 avr. 2013, 12:07

Ce topic prend une tournure dangereuse - Fermeture
Bonjour,


Ce topic commence à virer au pugilat / règlement de comptes / accusations infondées / insultes. Il est donc temporairement fermé jusqu'à ce que les esprits se calment.


Il est possible que certains des protagonistes se voient attribuer des avertissements ou des rappels à l'ordre par messagerie privée, selon l'appréciation du modérateur à l'initiative de cette action.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Verrouillé