Short jump by stim

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
Avatar du membre
Stim
Messages : 109
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:54

Short jump by stim

Message par Stim » 10 févr. 2013, 13:47

Voila ces ma 2eme video :P j'ai fait sa en 3 jours a peine mais la prochaine sa longue longue et avec plus d'effets ect...
alors :
https://www.youtube.com/watch?v=45QblXsgibs
elle est vraiment courte et s'arrete d'un coup mais la prochaine je vous promets sera mieux :)

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: Short jump by stim

Message par Navarii » 10 févr. 2013, 15:33

Moins bien que la première.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Short jump by stim

Message par Encubeyyy » 10 févr. 2013, 15:59

Bien mais sa finit d'un coup :x
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Stim
Messages : 109
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:54

Re: Short jump by stim

Message par Stim » 10 févr. 2013, 16:02

Navarii
Je trouve aussi
Encuber
Ces vrai mais je ces pas comment faire pour que la music s'arrête peut à peut si tu sais je ce bien que tu me le dise

Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Short jump by stim

Message par Max » 10 févr. 2013, 16:39

Les jump sont vraiment bien mais ça manquerai juste un peu de vue à la 3eme personne. Dommage que ça soit si court et que les transition sont manquantes .. Après, à mon gout l'intro est un peu long pour une vidéo si courte. Et comme dit en haut ça finit d'un coup et la musique se coupe sans decrescendo, c'est bien dommage. Aussi pour le changement de musique entre l'intro et la jumpmovie. :/
Manque un peu d'effet ( mais t'es pas obligé c'est bien sans ;) ) et le l'heure en haut serait ,pour moi, mieux si elle n'y était pas.

Voilà quelques petites remarques ( pas méchantes ) auxquelles, j'espère, tu te fieras.
Je ne te connais pô, donc peut-être que t'es nouveau dans tout ce qui est logiciel de vidéo, mais ça viendra avec le temps et prend bien ton temps pour faire des FM, JM, etc .. Pour améliorer ce qui ne va pas ! ;)

Bon après je ne suis pas un expert en la matière et vous pourrez contredire ce que j'ai mit plus haut, ça ne me dérangera pas du tout ! ;)

Hf pour les prochaines vidéos et comme je t'ai dit, prend ton temps pour la faire ! :)
|GH| GoldenHelmets

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: Short jump by stim

Message par WarKeeZ » 13 févr. 2013, 12:02

Mêmes remarques que ce que j'avais mis dans les com de la première vidéo : essaye le plein écran :x (1280:720 ou 1600 : 900), après c dommage niveau musique ça démarait bien avec l'intro, puis d'un coup on tombe sur une musique leeeente :( (enfin bon c mes gouts hein)

après comme c dit plus haut la vidéo est trop courte, tu l'a dis toi-même, a ta place j'aurai plutot mis ces jumps de côté pour qu'il y en ai + dans la vidéo suivante :?

Stim a écrit :Ces vrai mais je ces pas comment faire pour que la music s'arrête peut à peut si tu sais je ce bien que tu me le dise


Pour ça la technique ça s'appelle un fondu, je sais pas quel logiciel tu utilises mais moi j'ai juste a faire clic droit sur la bande son et choisir "fondu en sorti", puis régler le temps, si tu prends 2 secondes par exemple bah l'intensité sonore diminuera jusqu'à 0 décibel sur un intervale de 2 secondes. Vu que la plupart des logiciels se ressemblent tu devrait trouver facilement en cherchant un peu :wink:

Max a écrit :Manque un peu d'effet ( mais t'es pas obligé c'est bien sans ) et le l'heure en haut serait ,pour moi, mieux si elle n'y était pas.


exactement ! utilise quelques effets, genre saturation / filtres pour les couleurs + ralentis / accélérations + 3 ème personne, mais sans surcharger non plus :wink:

J'attend la prochaine vidéo avec impatience en espérant que tu tiendras comptes d'au moins quelques uns de ces conseils :wink:

gl/hf

Avatar du membre
Stim
Messages : 109
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:54

Re: Short jump by stim

Message par Stim » 13 févr. 2013, 12:11

merci mais pour la resolution je peut pas monter a plus de 1024*768
(R_mode 6)
J'ai essayer de mettre le pilote a jour mais ces pas sa
:/

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Short jump by stim

Message par Darks-Legends » 13 févr. 2013, 13:24

Enleves le fullscreen, c'est normal que ça change rien si il est activé :)

Fondu (son & vidéo) sur sony vegas pro : Tu as un petit triangle bleu foncé de chaque côté de tes médias (sonores ou vidéo), tu cliques dessus et tu le décales vers la droite si c'est celui d'entrée, et vers la gauche si c'est celui de sortie.

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: Short jump by stim

Message par WarKeeZ » 13 févr. 2013, 13:50

Stim a écrit :merci mais pour la resolution je peut pas monter a plus de 1024*768
(R_mode 6)
J'ai essayer de mettre le pilote a jour mais ces pas sa


Darks-Legends a écrit :Enleves le fullscreen, c'est normal que ça change rien si il est activé


Le 1024 : 768 fait partie des config préétablies par le jeu quand tu le télécharges, tout comme le 800 : 600 par exemple, moi quand je vais au delà du 1024 : 768 dans les configs préétablies, je tombe sur le problème "couldn't load subsystem etc..."

Donc dans ma config moi je fais custom 1600 : 900, puis aplly, et ça marche meme quand le full scean est activé, essaye aussi ça devrait aller :>

Avatar du membre
Stim
Messages : 109
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:54

Re: Short jump by stim

Message par Stim » 13 févr. 2013, 14:08

1900*600
Ca me met pareil :cry:

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: Short jump by stim

Message par Leetchi » 13 févr. 2013, 14:28

Faut savoir la résolution de ton écran.
ça sert à rien de mettre trop grand.

Si c'est un ordi portable, tu seras surement en 1366 x 768.
Mais pas besoin de le mettre en plein écran quand tu enregistre ta demo, le principal, c'est que ce soit enregistré en 16:9 (pas 4:3, sinon il y a les bandes noires sur le coté)
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Répondre