[FM] D3struct1on by Warkeez

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

[FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 03 févr. 2013, 19:55

Bonsoir, voici ma nouvelle FM, dans laquelle j'ai essayé de corriger les erreurs de la vidéo précédente, genre couleurs trop flashies, hitsound trop fort et donc désagréable, etc...

Si possible j'aimerai notamment avoir des avis sur par exemple le choix de la musique, l'utilisation (bonne ou mauvaise) de la troisième personne et du /showtris, et du coup sur l'editing en général

Je vous prierai d'excuser la faible proportion de frags en wars (7 ou 8 de mémoire...) par rapport aux frags en publics, mais j'en fais pas bcp ces derniers temps :wink:

J'ai essayé de faire des ptits trucs fun avec mon sr8, genre sauter du haut de tous les grattes ciel que je trouvais, et voir si je pouvais toucher quelqu'un, à vous de me dire si ça vous plait ^^

bref trêve de blabla, la parole est a vous :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=d8DkU40onQU

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par m3mo » 03 févr. 2013, 21:40

Assez bizarrement, j'ai pas détesté !
Mais travaille la qualité de l'image, la musique, les sons qui font mal aux oreilles lors des ralentis, et un peu plus de pcws seraient pas mal ^^

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 03 févr. 2013, 22:30

memo qui me fait un compliment :shock: ^^
bah merci et tkt tout ce que ta cité ça s'améliorera au fil des vidéo, pour ce qui est des frags en pcw, ça viendra aussi avec le temps promis :)

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Exile » 03 févr. 2013, 22:50

DEsoler mais ta fm, j'aime pas trop.
Tout d'abord corrige les ralentis, fais les a partir de urt ( /timescale )<-|
La musique je suis pas fan, mais chacun ces gouts :) . |
Apres la qualite est resonable, mais le probleme c'est que y'a trop de ralenti et ceux ci sont moches.
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 04 févr. 2013, 09:17

Comme tu le dis chaqun ses gouts, aussi bien au niveau des musiques que des effets :> je te garantis que sans ralentis certaines actions vont si vite qu'on pourrait limite galérer à comprendre ce qui se passe...après le principe de faire les ralentis à partir d'urT pourquoi pas...j'essaierai la prochaine fois :wink:

EDIT : "la qualité est raisonnable"...bah en même temps si le 1080p tu considère que c'est "raisonnable", je vois pas ce qui serait "super géniaaaal" :>

Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Exile » 04 févr. 2013, 20:32

Ba si tu veux avec les ralenti, sa donne des sacade ( si tu utilise vegas) donc la fluidite ( pour moi sa contribue a la qualite) si tu prefere est pas tres bonne.
Donc record si tu peux record en /framescale 60 ( je crois que ces sa pour augmente les fps), mais sans les saccades, la video est de bonne qualite.
Et utilise les ralentis via urt :) ( je me repete je crois, ------>[] )
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 04 févr. 2013, 22:19

A ok effectivement pour moi la fluidité c différent de la qualité visuelle, qui dépend du nombre d'images par secondes et des pixels (1920 par 1080p, dans ce cas-ci)

moi j'utilise pas sony vegas mais videopad, et je record en utilisant ces commandes :

/timescale X
/cl_aviframerate 525
/cg_draw2d 0
/cg_msgheight 2
et (optionellement) /r_showtris 1 ; /r_shownormals 1 ; /cg_thirdperson 1

Donc pour la prochaine fois je ferai les ralentis a partir du jeu 8) (mon dieu ça va être loooong)

Avatar du membre
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Messages : 2650
Enregistré le : 02 août 2009, 23:08
Localisation : #unity-team

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Asche » 04 févr. 2013, 23:38

Salut,

Vu le rendu que tu as, ca sert à rien de mettre /cl_aviframerate 525, reste sur 25 ca ira plus vite à record.
Si encore tu avais du motion blur sur ta vidéo ca justifierais l'utilisation de 525 img/sec, mais là non, donc ne perd plus de temps à enregistrer 1000 image pour 2 seconde et passe en /cl_aviframerate 25.

Question : Pourquoi tu as mis un plugin de reverb poussé à fond ? c'est très étrange niveau son !
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
_________________
I Love Prius

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Bloomy » 04 févr. 2013, 23:56

Pas mal de kill son énorme, je kiff la mise en scène, il y a juste un truc que je déteste, c'est la musique mdr

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 05 févr. 2013, 00:08

Alors bah déjà 525 ça me semblait hyper important car à 26 (par défaut je crois), les ralentis deviennent ultra flou, un truc de dingue, et depuis que je suis passé à 525 c vachement plus beau, de plus la modification de ce paramètre m'avait été vivement conseillée quand j'apprenais les bases du moviemaking, pour ce qui est du flou que je viens d'évoquer, compare avec des ralentis de mes anciennes FM qui trainent encore sur ma chaine (à moins que le problème ne soit dû à autres chose, si oui j'aimerai beaucoup savoir quoi :? )

Quand à la réverbération, voilà :

- Ca amplifie le son et lui donne un certain relief que j'aime beaucoup
- Ca rend les musiques "fades" plus agréables et dynamiques
- L'écho produit convient, je trouve, assez bien au thème triste de la musique utilisée

Par contre quand tu dis que c très étrange, t'aurais pu préciser si c dans un sens positif ou négatif xD (par défaut je vais supposer négatif x)...

Après je suis conscient que ça peut surprendre quand le perso parle avec sa radio, mais là encore quand j'ai testé sa m'a vraiment plu :>

ah oui au fait la réverbération je l'ai absolument pas poussé à fond, de mémoire (donc avec un possible marge d'erreur), sur une échelle de 0 à 5000 je l'ai fait à peine passer de 1000 (par défaut) à 1150 :>

EDIT pour bloomy => enfin quelqu'un qui souligne l'extravagance de mes kills, merci :>
merci aussi du compliment sur la mise en scène
pour la musique bah dsl si y a bien 1 truc difficile à faire quand on réalise une vidéo, c'est
bien de trouver une musique qui plaise a tout le monde :roll:

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Encubeyyy » 09 févr. 2013, 14:10

Je t'avoue que la musique qui se répète 1000 fois avec le dreeeaaaamiiiing c'etait un peu chiant.
'
Sinon des kills rigolo, une mise en scène pas malheureusementmême si j'aime pas trop l'édit.

Bonne continuation travaille le son :x
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 09 févr. 2013, 14:29

Encuber a écrit :Je t'avoue que la musique qui se répète 1000 fois avec le dreeeaaaamiiiing c'etait un peu chiant.:x


c vrai

Encuber a écrit :Sinon des kills rigolo, une mise en scène pas malheureusementmême si j'aime pas trop l'édit :x


j'ai pas compris le sens de ce passage :?

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par Encubeyyy » 09 févr. 2013, 19:27

Oula desoler j'ai ecrit avec mon mobile c'est pas trop ca :

Sinon kill rigolo une bonne mise en scene meme si j'aime pas trop l'edit ! voila traduit
Modifié en dernier par Encubeyyy le 10 févr. 2013, 00:33, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: [FM] D3struct1on by Warkeez

Message par WarKeeZ » 09 févr. 2013, 19:47

Ok cette fois j'ai compris :lol:
Donc ça marche la prochaine fois j’essaierai de mieux manipuler la musique (genre j'en mettrai plusieur ou un truc comme ça...), et j’approfondirai l'editing (dans la mesure des capacités de mon logiciel :P )

Répondre