FragMovie de la Team Glory

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par waLu » 11 janv. 2013, 23:14

Ca reste un peu brouillon, et puis c'est trop répétitif au niveau musical comme visuel : pas vraiment d'originalité, ni d'effets spéciaux. Du coup ça manque de moments forts.
Je ne jugerai pas les frags ^^
Bravo quand même pour avoir réalisé 14 min de montage.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Ness » 12 janv. 2013, 14:04

Comment tu peux faire une vidéo sur une team qui change de player tous les mois

Avatar du membre
Calintz
Messages : 702
Enregistré le : 13 déc. 2010, 16:06
Localisation : L-A ~ 44 ~ West Coast

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Calintz » 12 janv. 2013, 16:47

Ness a écrit :Comment tu peux faire une vidéo sur une team qui change de player tous les mois


le principe n'était pas de faire une fm sur leur dernière saison ? donc les joueurs on s'en fiche ? Personnellement les frags/hits ne m'étonne pas, le truc qui me fait frémir c'est la diversité de leurs joueurs (13 à 22ans - internationalité) et le jeu qu'ils arrivent à mettre en place.

Après les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas :')
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par majesticamiw » 12 janv. 2013, 17:11

genre des gens prennent encore la peine de rep à ness
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Lexy1
Messages : 481
Enregistré le : 18 déc. 2011, 05:04
Localisation : Paris

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Lexy1 » 12 janv. 2013, 17:13

Ness a écrit :Comment tu peux faire une vidéo sur une team qui change de player tous les mois

+1

Calintz a écrit :donc les joueurs on s'en fiche ?

Une équipe qui évolue avec les mêmes joueurs je trouve ca plus simpa qu'une équipe qui rassemble des high players pour pouvoir obtenir des résultats...perso

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Samchun » 12 janv. 2013, 17:17

barbiKen a écrit :Une équipe qui évolue avec les mêmes joueurs je trouve ca plus simpa qu'une équipe qui rassemble des high players pour pouvoir avoir des résultats...


Dixit le mec qui change de team comme de slip.

Perso j'ai bien aimé la movie dans l'ensemble, meme si c'est vrai les textes parfois sont très mal choisis ainsi que les voix au début, on dirait l'intro de Rayman sur ps1 :D

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
SlimShady
Messages : 236
Enregistré le : 29 oct. 2011, 16:54
Localisation : Montpellier

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par SlimShady » 12 janv. 2013, 19:53

Tfasson ils se sont rename et on changé de lead . stoo
k

Avatar du membre
Bend
Membre Team France
Messages : 218
Enregistré le : 17 janv. 2010, 14:38
Localisation : BzH

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Bend » 12 janv. 2013, 20:07

ness à pas tord le retour de ryuujin et cxo wtf?

leurs team play étaient loin d'être énorme, même sur la vidéo on le vois avec Taker et totti en 2v5 mais après des joueurs comme cxo ryuujin mr sentry totty taker peuvent faire la dif à n'importe quel moment.
<KoS>BzHaX * puff**BENDER * eez|BENDER *

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par s4int » 12 janv. 2013, 20:30

C'est tout de même dommage cette si pauvre longévité dans les clans. Au lieu de tenter de construire un teamplay consistant au fur et à mesure des saisons, les joueurs courent à la facilité en recrutant tous les high players disponibles sur le marché, en espérant que ça marche. Ca a été le cas pour les Glory a priori.

On a pourtant tout à gagner à rester dans le même clan, sauf ambitions contraires ou différences de skills trop importantes.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Zmb » 12 janv. 2013, 21:05

Glory, c'est depuis 2010, ils ont monté avec une même line up puis La$er a commencé à recruter du gros joueur, et est resté dans le gros joueur.

@Slim, c'est une vraie nouvelle équipe, avec des nouveaux joueurs .. et dont La$er n'est pas le leader.

D'ailleurs les glory sont rip car La$er ne veut plus forcément lead et avait dit que s'ils gagnaient l'or, il 'fermait' glory.

La$er ne fait pas parti de l'équipe*
Modifié en dernier par Zmb le 12 janv. 2013, 21:55, modifié 1 fois.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par colteen » 12 janv. 2013, 21:28

De toute façon à part si Laser s'est fourni au même endroit que nja, il a déjà de base un skill pas ouf.

Mais j'ai remarqué depuis les premières vidéos de rotterdam, que le fait d'être vu dans des fm régulièrement sur youtube augmente la côte du joueur. Le premier exemple c'est tarquin : très bon joueur au sr8 mais pas "le monstre" du jeu. Tarquin a fait les 2 vidéos les plus populaires en 2007 puis 2009 sur urban terror, ca a suffit pour faire de lui une légende.

Même phénomène avec rotterdam, il a commencé à faire des vidéos "non-éditées" avec une suite de séquence type "clutch" avec sr8, noscope, switch DE, 180 powpow etc...
J'avais fait remarqué que tous les opponents sont majoritairement faibles, et en plus c'est rarement des cw clanbase de niveau demi-finale, ou finale d'opencup div1. Ca a pourtant suffit pour considérer que Rott qui n'a jamais rien gagné (il a pas bcp joué l'année ou les nL gagnent contre les fr la natcupion 2011), comme un putin de top player.


Avec Laser c'est pareil. Joueur surcoté, qui fait des fm surcotées. En plus qd je vois cette fm pour revenir au sujet je vois que des turbohits, aucun teamplay, et vraiment aucune véritable opposition.

Bref clairement si c'est ça la fragmovie sensée représenter le top niveau d'urban terror sur la scène européenne, j'ai bien fait de plus la suivre.

Je vais pas parler de l'editing, il est très moyen.

Avatar du membre
WarKeeZ
Messages : 97
Enregistré le : 25 févr. 2012, 19:06
Localisation : paca

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par WarKeeZ » 12 janv. 2013, 23:03

Dès que j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu que la vidéo faisait 14 minutes, j'ai sur que j'allai pas vraiment aimer...14 min c bcp, bcp, bcp...beaucouuuup trop long pour une FM, meme si plein de joueurs doivent etre présentés, dès la 5/6 eme minute (sans compter l'intro, qui au passage est trop longue aussi...), on commence à s'ennuyer, les séries de kills sont pas mal mais avec la musique c'est trop répétitif...après bon ça se voit qu'il y a un travail conséquent dérière cette vidéo, mais les musiques auraient dues etre plus variées, la vidéo raccourcie, et les kills un peu plus triés pour que cette vidéo sorte du lot...

Avatar du membre
shoobii
Messages : 346
Enregistré le : 21 janv. 2012, 18:53
Localisation : Tout la bas

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par shoobii » 13 janv. 2013, 00:08

Fu aller faire ces kills a leur niveau et vous arreterez de dire que les kills sont bof ...
"Pulco": dis que tu participes et que je suis beau
Pulco <3 <3

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Shoushou » 13 janv. 2013, 00:13

colteen a écrit :En plus qd je vois cette fm pour revenir au sujet je vois que des turbohits, aucun teamplay, et vraiment aucune véritable opposition.

La mauvaise foi te tuera.

Avatar du membre
Veen
Messages : 175
Enregistré le : 28 juil. 2009, 13:31
Localisation : St Malo

Re: FragMovie de la Team Glory

Message par Veen » 13 janv. 2013, 00:18

Il en est déjà mort, c'est son cadavre qui écrit.
Coltine t'aurais pu les aider pour leur montage...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
(Dr Johnson)

Répondre