TICjos kills compilation :)

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 26 déc. 2012, 17:10

Salut à tous!

Je vous fais découvrir un montage de mes kills qui traduit toute ma passion pour le serveur FFA de ma team : -=UrF=-

C'est un super serveur, le meilleur! :)

A bientôt! :)

http://www.youtube.com/watch?v=grAYyoUWKDA

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: TICjos kills compilation :)

Message par ZAAM » 26 déc. 2012, 18:01

Sérieux tu m'as vendu du rêve. Mets toi au montage vidéo ça aura un meilleur rendu.
Ensuite c'est original de montrer ça, ça change des fm je trouve :)
ppr!sos

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: TICjos kills compilation :)

Message par Arnica » 26 déc. 2012, 21:43

J'ai bien aimé les annotations sur le long de la vidéo :D
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

Re: TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 27 déc. 2012, 17:38

Merci pour vos commentaires! :)

J'en ai fait une deuxième :

http://www.youtube.com/watch?v=riYAjaFTamU

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: TICjos kills compilation :)

Message par ZAAM » 27 déc. 2012, 19:24

Tu as l'air bon, go sur des serveurs plus connus pour te faire une réputation nan ?
ppr!sos

Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

Re: TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 27 déc. 2012, 19:36

C'est quoi les serveurs connus ? Je fais pas mal de serveurs survivors sr8 only aussi (Xs, TA, ...)

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: TICjos kills compilation :)

Message par ZAAM » 27 déc. 2012, 20:49

Turnpike terror et SRN turnpike UAA déjà. Puis va faire des pick up et tout :)
Après c'est toi qui décide ! :)
ppr!sos

Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

Re: TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 27 déc. 2012, 21:34

J'y suis aller, je suis nul à la mitra ^^ Puis ils sont tactiques les cons, avec les grenades et tout. Puis j'aime pas c'est super "robotisé", on voit que les mec sont habitués à des routines : "grenade à tel moment a tel endroit", "camp et on met le viseur a des postes précis", etc. Je trouve ça pas super intéressant ^^

Le sr8 only laisse déjà plus parler le skill et le shoot car il y a moins de routine je trouve.

C'est quoi des pick up ?

Avatar du membre
hEOHH
Messages : 596
Enregistré le : 01 févr. 2012, 15:44

Re: TICjos kills compilation :)

Message par hEOHH » 27 déc. 2012, 21:47

Tu sais, tu dis que les mecs sont habitués mais urt c'est pas que du sr8 il y a aussi les AUTOMATICS ! Après a toi de voir si tu veux rester que bon avec le sr8.

Des pick-up ? C'est un gateau au chocolat
Non des pick-up c'est un regroupement de joueur qui font des wars sans se connaitre, des wars CTF et TS
mais vue que tu fais que du sr8 bah sa sera chaud.
<01:37:49> "n3ar": Mec fait pas le malin, moi j'mapelle near, et bientot va t'tomber dssus un sacré mehnir.
<01:42:20> "Azedix": Azedix a.k.a le phoenix, pas le temps pour le crucifix, à chaque punshline j'me vois rajeunir, quant aux tiennes elles font que m'la ramollir

aryudZian
Messages : 194
Enregistré le : 01 août 2012, 13:41
Localisation : Paris

Re: TICjos kills compilation :)

Message par aryudZian » 27 déc. 2012, 23:21

J'ai été pareil que toi TicJos, tu dois sûrement me reconnaître, j'ai fait presque que de geeker les serveurs sr8 en pensant qu'il n'y avait que ça, certes je fais des bons score toussa mais en all c'est pas du tout pareil.. En ce moment je vais beaucoup plus sur le tp terror ou Srn, et je sens vachement la différence de level. En fait y'a presque que des débutants sur les sr8 donc c'est sur que c'est plus facile. Bref j'te conseille de faire comme moi Tic même si c'est vrai qu'au début tu vas faire des scores de merde..
:wink:
Né pour mourir rien ne sert de courir

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: TICjos kills compilation :)

Message par n3ar » 27 déc. 2012, 23:48

La routine, ou l'expérience ? dat is ze question?
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

Re: TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 28 déc. 2012, 01:03

Vous avez raison, en aucun cas je dénigre les joueurs qui jouent en all. Je ne me positionne pas du tout au dessus de ceux qui jouent en all.
Au contraire, je suis assez admiratif des joueurs qui arrivent a combiner toutes ses tactiques, toutes ses armes. Ses routines sont de l'expérience, en effet.

De la même façon que moi même j'ai construit mes routines, mes expériences sur mon serveur.
Je défit d'ailleurs quiconque de me battre sur ce serveur, que se soit pour arriver à 50 en premier ou pour les duels ou le ratio. Que se soit les joueurs de ses serveurs mentionnés ci dessus ou même des professionnels...
Parce que ce jeu est une histoire de pratique, d'entrainement. En adoptant des automatismes spécifiques sur des serveurs précis. Rien ne m’échappe sur le serveur -=UrF=- donc même un pro pas habitué à ce serveur ne peut rivaliser.
Il n'y a pas de talent ou je ne sais quoi, c'est juste jouer et encore jouer à condition de vouloir progresser.

Mais, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que l'amusement doit rester la priorité!

Et ma foi, pour le moment je m'amuse pas tellement en all. Mais qui sait peut-être qu'un jour je me lasserais du sr8 et je m'y mettrais!
Je ferais un tour sur srn et terror de temps en temps ^^

PS : Oui je te reconnais MrL :)

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: TICjos kills compilation :)

Message par m3mo » 28 déc. 2012, 01:31

TICjos a écrit :De la même façon que moi même j'ai construit mes routines, mes expériences sur mon serveur.
Je défit d'ailleurs quiconque de me battre sur ce serveur, que se soit pour arriver à 50 en premier ou pour les duels ou le ratio.


:>

Avatar du membre
TICjos
Messages : 33
Enregistré le : 02 août 2011, 12:19

Re: TICjos kills compilation :)

Message par TICjos » 28 déc. 2012, 02:25

lol ^^

Ha, je viens de tester srn pedant une heure. Au début j'avais des stats négatives et tout je galérais. Puis après, en regardant comment jouaient les autres, j'ai fais pareil. Et des fais de bons score, enfin, entre 1.50 et 2 de ratio.
Et j'ai trouvé ça amusant ^^ J'y retournerais ^^
Modifié en dernier par TICjos le 28 déc. 2012, 12:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: TICjos kills compilation :)

Message par Ness » 28 déc. 2012, 04:09

Ca existe encore des mecs qui prennent autant de plaisir sur urt :shockk: ?

Répondre