[VIDEOS]FAREWELL ; FINALE ESWC 2011 ; MY MOVIE BONUS

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
HrX
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:26

[VIDEOS]FAREWELL ; FINALE ESWC 2011 ; MY MOVIE BONUS

Message par HrX » 29 oct. 2012, 16:32

Salut salut tout le monde , ça faisait longtemps que j'étais pas venu surfer sur le forum urt-fr (d'ailleurs j'ai toujours hrx en pseudo , ça faisait longtemps omfg ) , étant un joueur de cs:s à plein temps , mais le déclin de ce jeu pour cs:global offensive ( qui selon moi est un jeu de merde ) m'inspire peut être à passer sur urt .
Mais là n'est point le sujet , je venais vous faire part de 3 vidéos ( qui n'ont rien à voir avec urban terror ) qui méritent d'être regardée par n'importe quel fan de fps et de compétitions , d'adrénaline et de sensations fortes .

La première : Farewell 1.6 and Source qui nous remet en mémoire les plus merveilleuses actions de ces 2 jeux , et qui au passage représente un splendide Adieu à ces jeux qui ont été supprimés de la majeur partie des compétitions .

La deuxième : Mon test de movie perso , qui n'est rien par rapport à la première vidéo . J'ai réalisé un petit edit de 2 min avec mes frags les plus récents , la plupart étant issus de lan ou online events assez importants . Si ça vous plaît donnez moi des avis , que je finisse le clip . N'hésitez pas à surfer sur ma chaine youtube http://www.youtube.com/hrx81 :)

La troisième : La grande finale des championnats du monde avec le mumble des français de Team verygames ! Un savant mélange de skill et de teamplay , je lisais souvent sur ce forum que cs:source est un jeu de unbrain , détrompez-vous mes amis . Vraiment une vidéo à regarder , peu importe si on joue à Lol , CoD , UrT , ou même paf le chien .

Cordialement , quent1n
Hrx Aka quent1n :]

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: [VIDEOS]FAREWELL ; FINALE ESWC 2011 ; MY MOVIE BONUS

Message par Darks-Legends » 29 oct. 2012, 16:40

je vois que pour ta vidéo, tu as repris la musique de la fragmovie de la team de verygames :)

HrX
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:26

Re: [VIDEOS]FAREWELL ; FINALE ESWC 2011 ; MY MOVIE BONUS

Message par HrX » 29 oct. 2012, 17:02

Effectivement , n'écoutant pratiquement que des musiques dubstep / drum'n bass j'ai absolument aucune culture ni connaissances sur les musiques de ce genre , donc j'ai pris celle ci que j'avais déjà entendue sur la movie , que j'ai bien aimé . Que pensez vous des autres vidéos? ^^
Hrx Aka quent1n :]

Répondre