Présentation de deux FM

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
WarKeeZ

Présentation de deux FM

Message par WarKeeZ » 10 sept. 2012, 16:23

Salut a tous, alors voila je voulais vous présenter mes deux dernières FM, la premières avait deja recu quelques critiques, aussi bien positives que négatives, mais bon quitte a créer un topic autant mettre les deux vidéos en meme temps plutot que de faire deux topics hein :mrgreen:

Voici donc la première : http://www.youtube.com/watch?v=Q_UWauTi91s&feature=plcp

Et la deuxieme alors voila :

Durée : 5 min
Qualité HD 1080

Par ailleurs, vu que g enlevé les ecritures en haut, je précise que les kills (les beaux comme les moins beaux en fonction des exigences de chacun) sont tous de moi et issus de publics (pas de team = pas de pcw :mrgreen: )

http://www.youtube.com/watch?v=Qvxsi1XS ... ture=g-upl

cordialement

Nutella

Re: Présentation de deux FM

Message par Nutella » 10 sept. 2012, 20:51

Je trouve que tu t'es beaucoup amélioré comparé à tes premières FM ; bonne synchro je trouve, une amélioration des kills, bonne intro...Ah oui et essaye de mettre le scope en noir pour tes FM.
Après, les kills en wars sont toujours mieux mais bon...
ntla

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 10 sept. 2012, 21:32

Tu sais sa me fait vachement plaisir ce que tu dis :*
c grace a une foule de gens vachement sympas que j'ai progressé, après oui bien sur en war c mieux...ça viendra un jour jespère :wink:
le scope en blanc c vraiment un choix car genre sur turnpike, the walls, etc...la couleur grise est dominante, donc le noir sa se confond ptet un peu avec l'environnement...je pourait ptet alterner noir et blanc en fonction des couleurs dominantes de chaque map :wink:
merci encore

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 18 sept. 2012, 17:30

Essaye de te procurer des clips en pcw/cw =D
Sinon Gl pour t'es autres vidéos
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 18 sept. 2012, 20:35

je sais pas trop je préfère editer mes propres kills, pas pour montrer que jsui un pgm (loin de là :mrgreen: ) quitte a admettre qu'ils proviennent de publics (ce qui n'est absolument pas une honte a mes yeux 8) )
mais si un gars voit ce message et qu'il a un kill sympa, qu'il me le passe et je verai ce que je peux faire :)

Snizzbee

Message par Snizzbee » 24 oct. 2012, 05:58

Salut , j'trouve que tu as une très bonne maniere d'edit , et je ne parle que de l'editing , j'ai vraiment trouver sa sympa et agreable a regarder , par contre les kills ne sont pas a la hauteur de l'editing ...
Si je peux me permettre , tu devrais trouver quelqu'un qui ferais des bons frags en cw/pcw ( et qui veux bien te passer ces demos :p ), et la ça donnerais vraiment quelque chose de super .
Un autre trucs , j'espere que pour la prochaine tu changeras l'intro , ça fait un peu " debut d'emission " si tu vois ce que je veux dire . A moins que tu comptes nous sortir regulierement des fm de toi , il serait bien de changer un peu .
Bonne continuation en tout cas , très bel editing !
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 24 oct. 2012, 10:37

Salut déjà merci beaucoup de tes compliments,
en fait pour la qualité des kills, a chaque fois que je fais une vidéo, j'ai l'impression de faire des trucs trops beaux, puis a la vidéo suivante, je me rend compte que c'était pas si terrible que ça xD par exemple à l'époque de ma toute première vidéo (que tu peux regarder sans te moquer :D ) je pensais bien jouer,maintenant avec le recul je vois bien que c'était ridicule :P (mon bon j'ai pas de regrets, faut bien débuter un jour :wink: )
là j'ai un projet en cours (mais qui prendra un peu de temps) et je pense que sa sera intéressant car je soigne plus que jamais les kills et enchainements
pour l'intro jsuis assez d'accord avec toi, mais si je change j'ai peur que ce soit pour un truc moins bien, faudra que je voit :roll:

Répondre