Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
le rapport avec ma vidéo?Redwar a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=kxt7vaC-eZw
Je sais que ce genre de "titre" devient overused, c'est donc pour cela que Je les ai déplacé en bas à gauche, pour éviter de faire comme tous le monde.Barbican a écrit :Et les titres+le ghost sa devient un peu trop courant sa change pas de l'ordinaire.
Les bruits des tirs n'ont pas été ajouté car on aurait eu du mal à distinguer la syncro avec la musique.fandesandro a écrit :Comme l'a écrit Barbican, le fait de pas entendre les tirs est plutôt chiant (on est parfois obligé de lire les logs pour se rendre compte que l'ennemi est mort, et perso je préfère voir si le mec a tué l'ennemi en 4 balles ou s'il a spray comme un fou).
Il n'y à pas vraiment trop d'effets (flashs, clignotements...) puisque ceux sont les mêmes qui se répètent à chaque fois, mais Je suis totalement d'accord avec toi, il y en a un peu tropfandesandro a écrit :Ensuite, j'ai trouvé qu'il y avait trop d'effets (t'as dû tuer les épileptiques :>), ce qui parfois gâche les frags.