Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'était une blagounette envers Logic hein !quixo a écrit : @redwar, pas d'anciens cheaters dans la fm, nt
Rofl le mauvais modo que je suis...gRINDAy a écrit :C'était une blagounette envers Logic hein !quixo a écrit : @redwar, pas d'anciens cheaters dans la fm, nt
Complètement d'accord, mais ces temps-si les gros joueurs c'est ? Ils sont tous au chômage, off etc..colteen a écrit :
Des petits regrets : frags de pcw contre aucuns vrais joueurs (enfin comme je le définis), t'as rogner les bords donc du coup on voit pas certains lot hits, le premier titre avec une faute d'orthographe et une intro un peu longue.
+10 000Adx a écrit :Nice, mais seul défaut pour moi c'est que le guny est trop abusif.