Bonjour, alors je ne sais pas comment resté calme pour certaines raisons que je vais évoquées.. :
Joueurs bannis de la communautés : Diviine, DyCum, shock j'en oublie surement.
Joueurs bannis pour cheat : Awaga, Lumineon, Brey j'en oublie peut-être aussi qui sait.
Oui c'est moi qui ai commenté ta vidéo sur youtube et oui tu as bien supprimé mes commentaires, la preuve que tu n'assumes même pas ta vidéo bref...
Présenter une vidéo ou les la moitié des gens sont bannis de cette communautés pour non respect des règles ou ayant été spotted pour utilisation de logiciel de triche c'est très audacieux de ta part. Faire ta publicité et après nous dire qu'il faut juste regarder l'édit, c'est vraiment la dernière excuse. Montrer ton talent de moviemaker et puis nous dire que tu vas la faire sur un autre joueur comme ça tu n'auras aucune démo, c'est très petit aussi. Une fragmovie c'est même presque plus que de l'edit, c'est présenter des joueurs ou une équipe et dans ce cas si, l'équipe est sous alerte et certains joueurs bannis pour x ou x raisons.
Malgré ça, sur IRC tu restes plus sérieux que tes copains de ta FM, la je te donne un point. Mais regarde autour de toi, il y a pleins pleins de joueurs que tu pourrais aller trouver et qui seront ravis de te donner des démos, que se soit de petite ou grande division.
Je suis sur que tu es assez grand pour comprendre mon message et ce que cette communauté te reproche. Tu n'aurais pas présenté cette FM sur ce forum tu n'aurais eu aucuns soucis mais surement moins de monde qui l'aurait contemplée, maintenant à toi de voir ce que tu veux.
Profite de ton talent et réfléchis deux fois avant d'en refaire une. Pour moi elle n'a juste aucun mérite à cause des raisons évoquées si-dessus.
Au plaisir de revoir une prochaine FM mais cette fois-si dans les règles de l'art !
Pour les autres éditeurs, n'oubliez pas ce que Quixo à mentionné, sa évitera tout un tas de problèmes.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック