Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
/cg_draw2d 0
Oui, résolution custom 1280 * 720.DaemonKill a écrit :la résolution en 16 : 9 sa se règle dans le menu "setup" c sa ?
Moi c'est plutôt au max le fov (pour les vidéos, pas en jeu) je trouve que ça rend mieux on a un point de vue plus global et ça passe mieux pour changer de vue (c'est bien sûr mon simple avis, comme wario dit c'est subjectif)le fov dépend de toi aussi après, perso je préfère le 90 en smaller gun, c'est totalement subjectif.
Sincèrement évite les 1vs1 et encore plus les frags en publics c'est assez mal vu car considéré trop facile.ha near je viens juste de voir ton post heu ouais ta raison j'adore train mais pas tellement dust, jy suis resté pour continuer mon 1 vs 1 avec "chaipa", mon adversaire de train
Beaucoup de monde trouve ça moins bien (et je suis carrément de cet avis, un petit /draw2d 0 c'est le mieux pour moi)heu en fait j'aime bien laisser les infos genre scors, etc...c un choix personnel, mais je testerai
Si c'est le saccadement lors de l'enregistrement c'est normal.pour finir, malheuresement, comme je le dis dans mon tout premier message, je peux rien faire pour la qualité car si j'augmente trop sa fait bugger mon pc au moment de l'upload
Fais toi un .cfg perso petit à petit avec les différents paramètres et commandes que tu utilises.et oui c bien le bon code pour enlever les données, je le conaissais mais ne m'en suis pas bcp servi