Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu rage parce que tu n'est pas de dansSamchun a écrit :Cette vidéo est nulle.
C'est ca kse bonkory a écrit :Un coup de chicote pour tout ceux qui ont pas aimé !
J'ai pas aimé. J'aime bien les frags, la musique, mais pas l'éditing(ah il y a des effets? rly?)kory a écrit :Un coup de chicote pour tout ceux qui ont pas aimé !
Mis à part le fait que je fais mes vidéos de frag en 2 minutes, je suis d'accord sur ce point ;>w4rio a écrit :J'accroche pas trop, mis a part les cc et les zooms, j'ai pas vu d'effets, en fait ca me fait penser aux vidéos frag de samchun (en mieux niveau intro/couleurs bien sur).
Pardon? Il a record à 30 images par secondes et a laissé le réechantillonage intelligent d'activé, je ne vois en rien un flou de mouvement là-dedans.Asche a écrit : Dommage que ton flou de mouvement soit trop visible