Effectivement,tu as souligné tes liens ce qui fait qu'ils ne sont plus accéssible via un click

.
Pour les montages, c'est vrai qu'on reste dans du "Déja fait" , et comme le disait Wilburd un peu d'innovation serait bien, dumoin un peu plus...
Le mixage au niveau son/shoot au sr8 reste bien synchronisé,de plus les effets "Pur sony vegas" ou je ne sais qoi sont trop habituel,tu pourrait donner un peu de toi même dans tes editing ce qui pourrait donner quelque chose de simpa,changer un peu des flammes etc.
Un thème pour chaques vidéo peut-être simpa aussi !
ex:La pluie et tout ce qui est sombre(ce qu'a pu nous démontré Near dans sa vidéo)
~
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ePRpqVgbpw~ ( Et bien d'autres)
Même si ce n'est que des clips, je trouve sa simpa de rester dans un thème unique,on se plonge beaucoup plus facilement dans la vidéo.
Je parle bien sur de vidéo a thème,tu n'es pas obligé de faire un thème , mais un point de repère commun pour tes edit , ou une référence a quelque chose.
Au niveau de la synchronisation du son/image de "Urban Terror | InYourHead Test 2" le bruit du sniper d'un jeu autre est décalé mais je pense que tu as pu le remarquer par toi même, juste que on peut se mettre a douter "Est-ce vraiment un bruit de sniper"
Si tu as du mal a trouver l'imagination pour faire tes edits,n'hesite pas a regarder d'autre vidéo pour voir un peu quel types d'effets colle bien avec UrT,tu peux les remodifiés " a ta sauce

"
Sinon nice pour avoir pris l'initiative de post tes vidéos,bonne chance pour la suite.