Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Faut le voir pour y croire.. Sinon j'ai bien aimé, bonne continuation.Origin a écrit : ....
Le second , pour avoir utilisé vegas pro , bah pas top... Je fais la même avec movie maker.
C'est pour sa que je disais, il faut le croire pour y croire, donc Origin j'attends ta vidéo avec WMM.muspel a écrit :Je l'ai commencé il y a très longtemps donc oui les musiques sont pas originales... Mais bon tant pis. Sinon pour WMM c'est un peu exagéré non?