mes video pour ce qui dise que je wh

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
shinigamiIchigo

mes video pour ce qui dise que je wh

Message par shinigamiIchigo » 10 nov. 2011, 21:33

http://www.youtube.com/watch?v=kXC7EZ7LFUM
http://www.youtube.com/watch?v=sff8pZw6JBs
Voila 2 video qui j'éspère feront taire ce qui hurle que je wh a chaque fois qu'il se font kill

Sadd
Expert mapping & modding

Re: mes video pour ce qui dise que je wh

Message par Sadd » 10 nov. 2011, 21:39

"pro" ?

Tu t'inscrit juste pour poster 2 vidéos totalement innutiles ? Je ne te connais pas, et pourtant j'en connais un petit tas, de cheaters.
Un cheat, ça se désactive. Tu peux très bien l'avoir enlevé avant de capturer la vidéo.

En plus, ça n'a rien à faire dans "vidéos". Ni même dans conception audiovisuelle, d'ailleurs.

Bref, continu de jouer et ne t'occupe pas de tous ceux qui whine : l'important est que tu soit clean et reconnu en tant que tel.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

vLad

Message par vLad » 10 nov. 2011, 21:40

T'es qui ?

SykZ

Message par SykZ » 10 nov. 2011, 21:44

Salut shinigamiIchigo. Ton post part d'une bonne intention, c'est normal de parfois se défendre face aux accusations, mais Urban Terror France ne s'occupe pas des affaires privées et un modérateur va venir bloquer ton topic ! Si tu en as marre d'être accusé de triche, joue sur des serveurs français assez connus, tu croiseras des membres de la communauté entre autres et les joueurs jugeront mieux qui triche et qui ne triche pas :).

shinigamiIchigo

Message par shinigamiIchigo » 10 nov. 2011, 21:46

Je m'inscris pas juste pour poster 2 video je me suis inscrit pour lire les forum parce que j'ai fait une video d'un gros wh ce soir et je sais pas comment et ou poster ma video je profite juste de cette section ou en peut poster ces video pour prouver a un certain nombre qui crie pour rien que je ne wh pas c'est tout sinon pour ce qui qui des cheat si quelqu'un peut me dire ou poster ma video sa serait sympa :) ok merci pour info mes je jouer presque que SR8 donc pas beaucoup de serveur

LasTOne

Message par LasTOne » 10 nov. 2011, 21:50

Salut ,
J'arrive pas à suivre tout ce que tu dis O_o mais bon , même si tu joues que SR8 , tu peux aller sur un all weapons , sa t'entrainerait encore plus , et comme dis précédemment , va sur des serveurs assez connus et reconnus ,plutot que sur des serveurs publics où les rageurs sont souvent présent !
Bonne continuation , LasT_One#

shuunk

Message par shuunk » 10 nov. 2011, 21:52

ok.
KDESC

shinigamiIchigo

Message par shinigamiIchigo » 10 nov. 2011, 22:04

Tan a écrit :"pro" ?

Tu t'inscrit juste pour poster 2 vidéos totalement innutiles ? Je ne te connais pas, et pourtant j'en connais un petit tas, de cheaters.
Un cheat, ça se désactive. Tu peux très bien l'avoir enlevé avant de capturer la vidéo.

En plus, ça n'a rien à faire dans "vidéos". Ni même dans conception audiovisuelle, d'ailleurs.

Bref, continu de jouer et ne t'occupe pas de tous ceux qui whine : l'important est que tu soit clean et reconnu en tant que tel.
Comme tu le dit sa ce désactive mais j'avait cheat l'habitude de cheater et que je l'avait désactiver je pense pas que j'aurait ce score ! j'aurais fait mes kill sans cheat donc pour moi sa suffit comme preuve en général ce qui cheat save pas jouer mème avec leur cheat donc en le vois direct quand en les spect et qu'il désactive le cheat.
Bon fin du sujet vu qu'apparament rien a faire ici.
Par contre si un de vous peut me donner lien ou poster video de cheater pour le faire ban merci! Au faite super ce forum trés actif a peine crée des réponses :)

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 10 nov. 2011, 22:15

Tu es?
Ah oui aussi, Urt.fr s'en lustre l'asperge de vos histoires. shinigamichigo is thx
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

SykZ

Message par SykZ » 10 nov. 2011, 22:18

Et pourtant, de très bons joueurs ont triché ! Il faut parfois se méfier des petits malins, mais à haut niveau, les cheaters se font très rares :).
Si tu veux upload tes démos pour faire bannir un cheater : http://www.urtadmins.com/news.php. Tu devrais trouver comment faire quelque part, mais je ne m'en suis jamais servis et je crois qu'il faut l'IP du joueur pour le faire bannir donc pour les joueurs n'ayant aucun droit sur les serveurs, c'est inutile de prendre la démo à moins de la poster sur le forum du clan qui gère le serveur.

Toujours délicat le petit chaton :roll:.

shinigamiIchigo

Message par shinigamiIchigo » 10 nov. 2011, 22:23

merci ++

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 10 nov. 2011, 22:28

SykZ a écrit :Toujours délicat le petit chaton :roll:.
Toujours en finesse Tékaté.
Mais faut que les gens comprennent que leurs histoires ne concernant en aucun cas Urban Terror France.
Les gens viennent s'inscrire juste pour dire qu'ils cheatent pas. Imaginons une seconde si tous les joueurs clean faisaient ça...
Modifié en dernier par Tigerinh0 le 10 nov. 2011, 22:40, modifié 1 fois.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

ayy

Message par ayy » 10 nov. 2011, 22:35

Imaginons une seconde si tous le joueurs clean faisaient ça...
Il n'y aurait plus personne :)
shemale 4 christ

SykZ

Message par SykZ » 10 nov. 2011, 23:04

Ouais c'est sûr :P. Le forum serait ingérable !

Shisato

Message par Shisato » 11 nov. 2011, 00:58

Pour avoir regarder tes vidéos, eu ... du premier au deuxième lien tu ne bouge pas du tout de la même façon ou c'est la fatigue qui me fait dire ça?
De plus ton histoire de Wh ou non? c'est du "fun" au Sr-8 Pourquoi t'aurais besoin d'un wh là ? ... et comme dis plus haut tu peu désactiver le temps de tourner ça xD
Enfin Bref Topic inutile? Mais bon après tout naturel de ce défendre, encore faut-il le faire habilement.
Comme à dit un jour un grand sage: "mieux vaut prendre le bon côté de la défaite que le mauvais de la victoire", bon Ok Fanta Sniip n'est pas un grand sage.

fanta <3 => http://www.dailymotion.com/video/x5wmrg ... etit_music

Verrouillé