Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comme tu le dit sa ce désactive mais j'avait cheat l'habitude de cheater et que je l'avait désactiver je pense pas que j'aurait ce score ! j'aurais fait mes kill sans cheat donc pour moi sa suffit comme preuve en général ce qui cheat save pas jouer mème avec leur cheat donc en le vois direct quand en les spect et qu'il désactive le cheat.Tan a écrit :"pro" ?
Tu t'inscrit juste pour poster 2 vidéos totalement innutiles ? Je ne te connais pas, et pourtant j'en connais un petit tas, de cheaters.
Un cheat, ça se désactive. Tu peux très bien l'avoir enlevé avant de capturer la vidéo.
En plus, ça n'a rien à faire dans "vidéos". Ni même dans conception audiovisuelle, d'ailleurs.
Bref, continu de jouer et ne t'occupe pas de tous ceux qui whine : l'important est que tu soit clean et reconnu en tant que tel.
Toujours en finesse Tékaté.SykZ a écrit :Toujours délicat le petit chaton.
Il n'y aurait plus personneImaginons une seconde si tous le joueurs clean faisaient ça...