Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Merci des conseils, pour la musique je suis d'accord avec vous je me suis précipité à la choisir et rendu vers la moitié du travail d'éditing j'ai trouvé qu'elle était pas top mais bon j'avais la fleme de changerInso a écrit :- Hésite pas à mettre plus de traitements sur les couleurs de l'image, là c'est trop le jeu d'origine
- La musique manque de puissance je trouve, mais c'est assez personnel ça
- Pas mal d'effets coolos
- Plutot que le shownormals, le show vertex de la version optimisée rend mieux en général. Avec un masque pour pas l'afficher sur tout l'écran, et op.
Je me suis dis la même au moment de ces killsw4rio a écrit : Les deux trucs bizarre dans ta vidéo c'est le titre et à 2:35 zmb qui fait deux joli kills au sr8 j'ai envie de dire wtf.
Bea a écrit :MERCI QUI POUR LE TITRE ?
Tiens cuunnardAut0Sho0t a écrit :ps : je ne remercie pas bea pour ce "titre" ...
Synchro était prévu au programme mais c'est lorsque que j'ai voulu m'y attaquer que j'ai remarquer que la musique n'allait pas du tout ... et ça me disait rien de synchro image/son sur cette musique.waLu a écrit :Cependant, la vidéo pourrait être plus rythmée et plus fluide, avec plus de synchro son/image.
Je ne m'y connais pas encore asser pour mettre pleins d'effets qui déchire tout, j'avais peur de me répéter ou de faire trop chargerwaLu a écrit :plus d'effets
Je peux pas mettre plus de transitions qu'il n'y a d'actions muahahawaLu a écrit :et plus de transitions
Justement je comptais ne le mettre que pour l'intro, mais j'ai trouvé que ça faisais original donc j'en ai mis tout le long : j'aurais peut être pas du, tu as raison, ça cache l'affichage des kills (on voit même pas que Zmb frag du M| et du aesir. gniarkwaLu a écrit :Je te conseille également de désactiver l'effet de bordures noires diffuses ou de le laisser uniquement pour l'intro.