Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yo,$aint a écrit :Bonjour,
Un projet Urban Terror France va voir le jour d'ici quelques semaines en fonction de la rapidité d'avancement du projet. Afin de contribuer à la promotion du projet, nous cherchons un moviemaker afin d'éditer une fragmovie pour le Pickup Urban Terror France.
Nous souhaitons donner une chance à l'un des moviemakers de la communauté, et pour se faire : Merci de me faire parvenir, sur IRC ou par mail, une maquette de ce que vous imaginez comme vidéo de promotion du PFR : un texte de présentation de ce qu'il y aura, des effets, etc.
Le nom du moviemaker désigné sera publié ici dans le courant du mois de juillet, merci.
Sans moi alors. :p$aint a écrit :Up : Pour répondre à waLu, on voudrait avoir la vidéo d'ici fin juillet-début août si possible voire début septembre.
Le problème d'un trophée AFTL, c'est que si 2 vidéos me plaisent, je vais galérer pour choisir. Et c'est plus une vidéo de promotion qu'une vidéo de concours. Mais tkt pas, pour le prochain concours, y'aura du lourdPoMeLLo a écrit :Y'avait pas eu un concours sur un pickup FR a un moment ? C'est dommage ça aurait pu faire un nouveau thème de Andros Contest
Si ! il résultait de mon idée géniale :p Ca marchait bien niveau inscriptions, mais le pickup a fail.PoMeLLo a écrit :Y'avait pas eu un concours sur un pickup FR a un moment ? C'est dommage ça aurait pu faire un nouveau thème de Andros Contest
C'est pas tellement le sujet mais je pense en créer un nouveau, soit cet été, soit en septembre.Echizen a écrit :Le prochain concours c'est pour quand environ ?