Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour la musique , je savais pas qu'elle était aussi beaucoup utilisée sur UrT, je l'ai trouvé dans un FM de COD6. Pour les perso, j'en ai pas trouvé des supers en model féminins, pour l'emplacement je trouvais que ca gênait pas trop , bon c'est vrai que la taille est un peu grande mais ouais, si je re fais un truc dans ce genre je changerais de taille/d'emplacement.Samchun a écrit :Elle est sympa, dommage que le musique soit si banale, on l'entend trop dans les fragmovies.
L'idée à 4:00 de compter les frags en mettant des des persos avec des croix c'est cool, mais il ne tue pas que des mecs, tu aurais pu découper des images de models féminins.
Puis l'emplacement choisi et un peu envahissant/trop grand.
T'as record à combien d'images par secondes? ça rend pas bien du tout.Pulentraille a écrit :J'ai aussi fait 2 flous mouvement (en spec sur orbi/tp)
Je l'ai ratée ou alors tu utilises le mauvais mot.Pulentraille a écrit :une entrée dans les frags avec du "tracking"