Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rien à ajouter, à part que les frags sont bons, continue comme ça.Asche a écrit :Franchement GG ! tu est un exemple pour les débutant toi !
Car pour une première fragmovie, avec un logiciel "simple" (loin de Vegas et autre Final Cut quoi), tu a fait une fragmovie digne de ce nom.
Pour ma part, je laisse ton topic dans la section "Vidéo"crois moi les "premières fragmovie" vont généralement dans "conception audiovisuel" :p
Bon sinon quand même, quelques critiques pour t'aider à avancer :
- Syncro image/son bonne, mais pas parfaite, certain moment dans la musique aurais pu être mieux exploité, notamment les "drops" et les reprise par des grosse pêches, tu aurais pu synchroniser plus de frag.
- Bonne qualité d'image, mais au format 4/3.... du 16/9 aurais été plus judicieux ! n'hésite pas à pousser les détails des texture au maximum dans les préférence système de ton jeux ! car la on vois que tu ne joue pas full qualité. T'en fait pas pour les éventuel lags que ca engendre, quand tu fait un /vidéo ca ne se voit pas.
- La vidéo est assez lumineuse, j'aime beaucoup, mais par contre tu aurais pu corriger un peu les couleurs pour donner un peu de clarté à l'image, joue sur le contrast, c'est ce qui manque le plus à Urban Terror
- N'hésite pas à mettre en avant certain frags qui termine une série de plusieurs kills par un zoom dynamique (genre tu zoom sur le joueurs que vien de mourir et tu reviens en zoom normale progressivement), un changement de filtre vidéo pour insisté sur le frags, ca rend bien généralement
Je ne sais pas si techniquement tu peu faire tout ça avec ton logiciels, mais le plus important c'est que tu arrive à t'en servir correctement pour nous servir une fragmovie encore meilleurs la prochaine fois !
Bonne continuation.
Freddy à trouver l'expression que je voulais te dire, merci Freddyfreddy k a écrit :n1