[VIDEO] Pims Fragmovie HD

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
PimS

[VIDEO] Pims Fragmovie HD

Message par PimS » 05 avr. 2011, 16:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Pims un joueur de la famille des |GH| GoldenHelmets et je tiens à vous présentez ma première FragMovie.
Réalisé avec un logiciel basique et très limité de montage vidéo: "AVS video editor 5.2" :?

Mon projet était avant tout de m'amusé. Alors j'ai commencé à bidouiller à droite à gauche quelques actions intéressantes. J'ai mis du son, des effets par-ci par là et j'ai commencé à prendre goût à ce que je faisais.
Alors j'ai continué. Après avoir recueilli plusieurs critiques, conseils etc, j'en suis arrivé aujourd'hui à la présenter ici même sur le forum UrbanTerror France. :D
La musique est en accord avec les frags, ce qui est toujours plus plaisant à regarder.
Je vous laisse la découvrir.

Merci à tous et bonne vidéo. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=RZnqhgSPqEs

J'espère qu'elle vous a plu !
|GH|Pims

- Ma chaîne Youtube

|GH|-Shaka-: j'allais tout donner
|GH|-Shaka-: mais elle préfère lire...

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: [VIDEO] Pims Fragmovie HD

Message par Asche » 05 avr. 2011, 17:31

Franchement GG ! tu est un exemple pour les débutant toi !

Car pour une première fragmovie, avec un logiciel "simple" (loin de Vegas et autre Final Cut quoi), tu a fait une fragmovie digne de ce nom.

Pour ma part, je laisse ton topic dans la section "Vidéo" ;) crois moi les "premières fragmovie" vont généralement dans "conception audiovisuel" :p

Bon sinon quand même, quelques critiques pour t'aider à avancer :

- Syncro image/son bonne, mais pas parfaite, certain moment dans la musique aurais pu être mieux exploité, notamment les "drops" et les reprise par des grosse pêches, tu aurais pu synchroniser plus de frag.

- Bonne qualité d'image, mais au format 4/3.... du 16/9 aurais été plus judicieux ! n'hésite pas à pousser les détails des texture au maximum dans les préférence système de ton jeux ! car la on vois que tu ne joue pas full qualité. T'en fait pas pour les éventuel lags que ca engendre, quand tu fait un /vidéo ca ne se voit pas.

- La vidéo est assez lumineuse, j'aime beaucoup, mais par contre tu aurais pu corriger un peu les couleurs pour donner un peu de clarté à l'image, joue sur le contrast, c'est ce qui manque le plus à Urban Terror :)

- N'hésite pas à mettre en avant certain frags qui termine une série de plusieurs kills par un zoom dynamique (genre tu zoom sur le joueurs que vien de mourir et tu reviens en zoom normale progressivement), un changement de filtre vidéo pour insisté sur le frags, ca rend bien généralement :)

Je ne sais pas si techniquement tu peu faire tout ça avec ton logiciels, mais le plus important c'est que tu arrive à t'en servir correctement pour nous servir une fragmovie encore meilleurs la prochaine fois ! :D

Bonne continuation.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Ssxz

Message par Ssxz » 05 avr. 2011, 17:36

Oh oui Prodigy en musique <3 Je pense que Asche a fait une bonne critique, je ne vois pas trop quoi ajouté de plus. En effet le passage 16/9 -> 4/3 est bien dommage, et pourtant simple à régler ;)
La syncro manque a certains endroits, mais bon, ça viendra avec le temps. Concentre toi la dessus, ça sera bien plus agréable à regarder/écouter.
Enfin, une fin un peu plus originale qu'un texte en Arial qui défile de bas en haut serait plus conviviale :p

Bonne continuation, ça n'annonce que du bon pour tes prochaines réalisations.
Responsable Technique d'UrT France, dans un temps lointain

Hanios

Message par Hanios » 05 avr. 2011, 17:38

Pas mal les frags sont pas mauvais ;)
Seule petit bémol tu devrais peu être utiliser la config de Nexu (ou une de ta compo' mais en mettant les graphisme en "HD" pendant le recording) et aussi j'ai trouvé les transitions un peu "basiques".
Mais pour un premier montage avec un logiciel de montage moyen :° sa rend assez bien j'ai accroché il y a un certain dynamisme :)

PS: PM moi si par hasard tu voudrais un bon tuto pour Sony Vegas Pro 9 ;)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 05 avr. 2011, 18:00

Salut.
Asche a écrit :Franchement GG ! tu est un exemple pour les débutant toi !

Car pour une première fragmovie, avec un logiciel "simple" (loin de Vegas et autre Final Cut quoi), tu a fait une fragmovie digne de ce nom.

Pour ma part, je laisse ton topic dans la section "Vidéo" ;) crois moi les "premières fragmovie" vont généralement dans "conception audiovisuel" :p

Bon sinon quand même, quelques critiques pour t'aider à avancer :

- Syncro image/son bonne, mais pas parfaite, certain moment dans la musique aurais pu être mieux exploité, notamment les "drops" et les reprise par des grosse pêches, tu aurais pu synchroniser plus de frag.

- Bonne qualité d'image, mais au format 4/3.... du 16/9 aurais été plus judicieux ! n'hésite pas à pousser les détails des texture au maximum dans les préférence système de ton jeux ! car la on vois que tu ne joue pas full qualité. T'en fait pas pour les éventuel lags que ca engendre, quand tu fait un /vidéo ca ne se voit pas.

- La vidéo est assez lumineuse, j'aime beaucoup, mais par contre tu aurais pu corriger un peu les couleurs pour donner un peu de clarté à l'image, joue sur le contrast, c'est ce qui manque le plus à Urban Terror :)

- N'hésite pas à mettre en avant certain frags qui termine une série de plusieurs kills par un zoom dynamique (genre tu zoom sur le joueurs que vien de mourir et tu reviens en zoom normale progressivement), un changement de filtre vidéo pour insisté sur le frags, ca rend bien généralement :)

Je ne sais pas si techniquement tu peu faire tout ça avec ton logiciels, mais le plus important c'est que tu arrive à t'en servir correctement pour nous servir une fragmovie encore meilleurs la prochaine fois ! :D

Bonne continuation.
Rien à ajouter, à part que les frags sont bons, continue comme ça. :)

freddy k

Message par freddy k » 05 avr. 2011, 18:06

n1
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 05 avr. 2011, 18:06

Good job mon Pims :D
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 05 avr. 2011, 18:26

Whaaa mon petit pimousse, quelle vidéo ! Bravo jeune padawan! :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Ness

Message par Ness » 05 avr. 2011, 18:27

J'aime bien la musique, les frags. Après dommage que ce soit pas du super lourd en face et ça manque un peu d'éditing.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 05 avr. 2011, 18:28

Très belle vidéo, pour ma part j'ai adoré le final en ctf.
<Fillo>pro

Grimmjow

Message par Grimmjow » 05 avr. 2011, 18:34

freddy k a écrit :n1
Freddy à trouver l'expression que je voulais te dire, merci Freddy :)

Redwar

Message par Redwar » 05 avr. 2011, 18:44

C'est vachement sympa à mater. Mais il manque quelques trucs, t'as laisser les sound hit dans ta cfg, ça ne me gène pas personnellement mais quelques personnes préfères la musique sans. Tu aurais du prendre un format de vidéo adapté à youtube.

Sinon @1,50 min ça me fait penser à cette vidéo @1,50 min :p
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Piloups

Message par Piloups » 05 avr. 2011, 18:54

Ah toi aussi Redwar ? ... :lol:

Btw c'est pas mal pour une première, tourne toi vers un autre logiciel quand même pour la suite, ça sera déjà plus pratique.
# Inactive Lamer #

Asche

Message par Asche » 05 avr. 2011, 19:50

Moi j'aime bien les soundhit, ca permet de caller les hit avec le musique dans certain cas, et puis on sais quand ca hit etc, je trouve ça très bon de le garder.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Babaorom

Message par Babaorom » 05 avr. 2011, 20:38

Superbe!

Un petit megaupload plz.
3F`Clubber

Répondre