Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
AfroBroProduction / Rott = candidature validéeAeo a écrit :L'afroBroProduction est aussi de la partie, avec Rott en guest star.
http://pastebin.com/LNRppP2n
On peut prendre belge ?$aint a écrit :Chaque éditeur se présentant à ce concours devra contacter de lui-même le joueur européen et non-français sur lequel il fera une fragmovie.
Non.Mikeu a écrit :Alsacien ca compte aussi alors ? Puisqu'on est a moitié allemand =P
Serais-je qualifié pour ce même si je ne suis pas français / européen? Aussi, j'ai une vidéo à l'esprit que va probablement dépasser 3 minutes ...$aint a écrit :[*] ARTICLE 3 : La vidéo n'excédera pas 3 minutes. L'intro ne dépassera pas 1 minute.
Pour savoir si tu peux partciper, ça ne me concerne pas. Par contre, les règles sont les règles, et elles ne sont pas compliquées. A supposer que tu puisses participer, si ta vidéo dépasse 3 minutes, elle ne sera pas acceptée.xen0nification a écrit :Serais-je qualifié pour ce même si je ne suis pas français / européen? Aussi, j'ai une vidéo à l'esprit que va probablement dépasser 3 minutes ...$aint a écrit :[*] ARTICLE 3 : La vidéo n'excédera pas 3 minutes. L'intro ne dépassera pas 1 minute.
Normaly yes you can, but 3min is maximum.xen0nification a écrit :Serais-je qualifié pour ce même si je ne suis pas français / européen? Aussi, j'ai une vidéo à l'esprit que va probablement dépasser 3 minutes ...$aint a écrit :[*] ARTICLE 3 : La vidéo n'excédera pas 3 minutes. L'intro ne dépassera pas 1 minute.
Don't know why, you're not french and this is a french competition...xen0nification a écrit :Serais-je qualifié pour ce même si je ne suis pas français / européen? Aussi, j'ai une vidéo à l'esprit que va probablement dépasser 3 minutes ...$aint a écrit :[*] ARTICLE 3 : La vidéo n'excédera pas 3 minutes. L'intro ne dépassera pas 1 minute.