Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1silox a écrit :leet, par contre au bout d'un moment c'est un peu répétitif et un peu sombre, mais j'ai bien aimé!
Bah, entre 42 ça nous fait marrer, parce qu'il est capable d'expliquer tout ses timers, il peut jouer avec la version optimisée (version de mitsubishi, non haxed, new graphismes ça se voit sur les screenshots donc) et uac3 on, mais ya toujours des jours ou il sort des trucs de fou et il se fait insulter... Mais bon, c'est pas le sujetWeedwalker a écrit :oué sympa par contre je suis toujours convaincu que "the hacker" hack vraiment donc moyen la joke
Ouaip, j'ai hésité... J'ai peur aussi qu'en en faisant trop, ça tue les frags, surement.Je penses que t'a trop hésité a faire quelque chose de hyper dynamique, pourtant, ca aurais "collé" avec la musique, ca aurais été cohérent tu vois ce que je veux dire ?
Ca saute pas au yeuxInso a écrit :En fait, quand je travaillais sur cet FM, je faisais plus attention à la mélodie qu'aux beats.
Par exemple, si tu regarde la séquence de Ice sur orbital ou il tue 2 mecs infirmerie... J'ai essayé de caler le switch d'arme, le déplacement de ice sur les grosses montées dans les aigues. Pareil sur uptown, ou il se cache derriere les murs, se déplace, par rapport à la musique (mais c'est pas parfait).
tu dois parler de kash ? tu remarqueras que j'ai pas calé sur le beat mes sur les fx de la chanson.des trucs funk style celle de l'andouille
<Samchun-> Inso`:Samchun a écrit :Favourited on youtube.
J'ai pas vu les frags d'iCe j'etais scotche sur le glaçon qui tourne mhehe . Vraiment nice one .