[Projet] Urban Terror Manager

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Avatar du membre
Ssxz
Messages : 3310
Enregistré le : 21 août 2008, 18:36
Localisation : Bretagne

Message par Ssxz » 23 mai 2009, 14:54

Teiler a écrit :Totor est toujours aussi pessimiste :)

Je trouve le projet de DarkJ intérrésant après il faut voir un aperçu.
Non réaliste
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Avatar du membre
Tr00per
Messages : 143
Enregistré le : 01 mars 2009, 18:28
Localisation : Echallens (VD) Suisse

Message par Tr00per » 23 mai 2009, 21:25

+100 Kalish on a encore, jusqu'à se jour, vue presque aucun des
projects de Dark John abboutir à sa fin. (sans vouloir t'agresser DJ)
Tout ce qui a été bu, n'est plus à boire !!!

Avatar du membre
silox
Messages : 322
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:54

Message par silox » 23 mai 2009, 21:33


Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Message par Skaz » 23 mai 2009, 23:04

Sinon D3@THM@$T3R, c'est pour le style que tu vas à la ligne en plein milieu de tes phrases ?

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Message par totor » 23 mai 2009, 23:25

Teiler, il y à une différence entre les pessimistes et les déçus.
Dormir > Urt

Avatar du membre
chimere
Messages : 231
Enregistré le : 12 déc. 2008, 10:34
Localisation : Sarcelles

Message par chimere » 25 mai 2009, 16:34

moi je crois en lui ^^
:| Je suis la Chimere....!!! Seule l'U.A.A peut me juger..!! :|

Avatar du membre
Tr00per
Messages : 143
Enregistré le : 01 mars 2009, 18:28
Localisation : Echallens (VD) Suisse

Message par Tr00per » 26 mai 2009, 21:06

et bien GL Dark John
moi je dit épate nous et travail aussi pour tes études (sa compte pas mal d'autant que tes projects sont pour l'instant ton loisir il ne faut pas qu'il te gache ta vie
donc bosse surtout sur tes exames pour bien les reussir et après consacre beaucoup de temps à ton project.

@ ceux qui pense que c'est faux : Les gens ne sont pas touse des NO-LIFE alors à ceux qui penserais que ce que j'ai dit est faux aprennez à regarder se qu'est la vie et
la on pourra en reparler.

sur ce, mon cher DJ bonne chance et à bientôt.
Tout ce qui a été bu, n'est plus à boire !!!

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 26 mai 2009, 21:40

On ne lui reproche pas de ne pas être un "no-life", arrête de vouloir défendre une cause perdue. Tout le monde sait ici que toute cette histoire n'est.. qu'une histoire sans choses concrètes.

D3@[..] = Dark John? Non? On dirait que si.. Bref.

En tout cas, je sais deux chose, c'est que la vie offre normalement des cours de français et qu'il y a des gens qui ont 13 ans qui font la morale à des gens qui ont 2 à 3 fois plus qu'eux ;).

Stop la pepete.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Message par totor » 27 mai 2009, 11:43

Foxyfox a écrit :D3@[..] = Dark John? Non? On dirait que si.. Bref.



Stop la pepete.
Non, mais ils se connaissent IG depuis un bout de temps.
Disons qu'ils restaient entre "boulets" [je peut ?] quand nous étions MQCD :p !
Dormir > Urt

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Message par Babacooll » 27 mai 2009, 13:04

Pourquoi ne savez-vous pas laisser les gens mener leurs projets tranquillement ou du moins éviter de les décourager continuellement? :/

A priori, si ce projet ne vous intéresse pas, pas besoin de vos avis. Si?

A la limite tant que ça reste des conseils ça va, mais quand on voit certains :

[quote=""totor""]Teiler, il y à une différence entre les pessimistes et les déçus.[/quote]
Comment peut on être déçu par un projet en lequel on n'a jamais cru? :/

Perso j'ai jamais cru à ce projet, donc je ne suis pas déçu mais je ne vois strictement aucun intérêt à poster ici. Je laisse ça aux gens qui croient en ce projet et qui arriveront peut-être à changer d'avis.
Par contre je remarque que toi, totor, tu dis à chaque fois "ohh fini de poster dans ce topic, marre hein". Et bien je pense qu'il serait temps que tu tiennes tes paroles.

(Ce message t'es adressé tout particulièrement totor, car maintenant que tu es parti, je pense que ton cou a un peu trop gonflé [je peux ?])
Modifié en dernier par Babacooll le 27 mai 2009, 13:06, modifié 1 fois.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Message par Lidys » 27 mai 2009, 13:21

Babacooll a écrit :Pourquoi ne savez-vous pas laisser les gens mener leurs projets tranquillement ou du moins éviter de les décourager continuellement? :/
Pour leur éviter de foncer droit dans le mur ?

Son projet il est bancale, inexistant... on a le droit de le dire non ?

C'est pas aider les gens que de les laisser faire n'importe quoi en leur disant qu'on les supporte.
Fan des KoS

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Message par Babacooll » 27 mai 2009, 13:30

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ;-)

On a tout à fait le droit de donner son avis mais je pense qu'il a compris après une fois, il n'est pas débile.
Là c'est de l'acharnement. La critique, un peu c'est bien mais l'acharnement, c'est mal. A priori, il a lu ces remarques, les a comprises, laissez le faire désormais.

Ce que je dis donc c'est que certaines personnes qui postent dans ce sujet ne sont en rien intéressées par le projet et ne sont là que pour critiquer.

Et j'ai bien dis "certaines", et je ne suis pas là pour organiser une chasse aux sorcières.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Message par totor » 27 mai 2009, 17:48

D'une si j'ai reposté des messages derrière c'était uniquement pour répondre à des interpellations " Totor est toujours aussi pessimiste" etc.
Je n'ai jamais cru en ce projet ? Qu'en sait tu ? Tu suis tout mes faits, gestes et pensées ?

Mon cou comme tu dit, n'as pas gonflé. J'ai toujours eu ce comportements un peu désinvolte et contestataire et je le reconnais, la seul chose qui ait changer c'est le regard que vous portez vis à vis de ma franchise et de mes comportements. Je sent comme de l'amertume dans ton post, et je n'en voit ni l'intérêt, ni la cause.

Sincèrement vous en avez pas marre de m'attaquer comme si je vous avez détruits... Merde je vous ai quitter, je vous aimez bien, et après ? Après je revenais de temps à autres vous voir, maintenant plus, pourquoi ? Parce que j'en ai marre de cette espèce de rancœur infondée... Prendre des bans dans la gueule, des kicks dans le dents sans raisons, ma foi je suis passé au dessus ...
Franchement je m'arrête là, plus je te répond plus je comprend comment certains d'entres vous fonctionnent et plus ça me chagrine, on avait pas besoin d'en arriver là, je vous ai quitter la larme a l'œil et maintenant, je me tient éloigner le sourire aux lèvres.

A croire que vous n'avez jamais étaient ceux que je croyaient.


NB: M'attaquer comme ça sur UrtFrance n'a aucun intérêt Babacool, surtout si tu vient pour soutenir DarkJ, pas la peine de partir dans des polémiques pareilles sur son topic. Ça le pollue.
Dormir > Urt

Babacooll
Ancien responsable UTF
Messages : 472
Enregistré le : 30 déc. 2008, 15:14

Message par Babacooll » 27 mai 2009, 18:12

D'une si j'ai reposté des messages derrière c'était uniquement pour répondre à des interpellations " Totor est toujours aussi pessimiste" etc.
Je n'ai jamais cru en ce projet ? Qu'en sait tu ? Tu suis tout mes faits, gestes et pensées ?
A l'époque nous en avions discuté sur Mumble, bref.
Mon cou comme tu dit, n'as pas gonflé. J'ai toujours eu ce comportements un peu désinvolte et contestataire et je le reconnais, la seul chose qui ait changer c'est le regard que vous portez vis à vis de ma franchise et de mes comportements. Je sent comme de l'amertume dans ton post, et je n'en voit ni l'intérêt, ni la cause.
Aucune amertume dans mon post à vrai dire. Je trouve simplement qu'avant tu étais légèrement cadré, et que lorsque ce n'est pas le cas, voilà ce que ça donne ;-) Et à priori, c'est bien la première fois que je "t'attaque" (si c'est le terme que tu préfères). Personnellement je ne crois pas en une relation (de quelque nature que ce soit) sans critique, faut arrêter de se braquer tout le temps ;-).

=/ Personnellement totor que tu sois passé par les MQCD ou pas, ça ne change rien :/. D'ailleurs je ne parle en rien en tant que MQCD. Ce n'est pas parce que je n'approuve pas la façon dont tu parles que je ne t'apprécie pas pour autant =. Si j'exprime mon mécontentement c'est justement parce que ce n'est pas une image que je veux voir de toi.

Et je ne soutiens pas DarkJ particulièrement, je pense m'être expliqué là-dessus dans mon post précédent.

Bref, laissons ce topic à DarkJohn ;-)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

totor
Messages : 543
Enregistré le : 28 août 2008, 15:05

Message par totor » 27 mai 2009, 18:58

Babacooll a écrit :Je trouve simplement qu'avant tu étais légèrement cadré
Cadré par ? Un tag xD ?!
Babacooll a écrit :Bref, laissons ce topic à DarkJohn ;-)
Tu as raison mieux vaut ne pas aller plus loin quand on voit ça.
Dormir > Urt

Répondre