Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ça va pas vraiment avec ce que tu as dit avant :Irreal a écrit :Lorsque l'art est trop difficile, on s'abstient de pratiquer, par soucis de l'éthique. Dans aucun de mes messages je n'ai tenté (contrairement à d'autres), de généraliser MON point de vue, que je caractérisais toujours comme personnel.Asche a écrit :
La critique est aisée mais l'art est difficile
Philippe Néricault
Irreal a écrit :Encore sur la première, j'aurai dis oui, autant sur celle-là, je crie non. J'comprends pas pourquoi vous ne nous laisser pas ne pas aimer, on peut être en total désaccord sans qu'on aie besoin de s'accorder sur quoi de que ce soit.SuiJin a écrit :c est beau, c est original, et comme c'est original c est hyper subjectif ^^
donc forcement on est pas tous d'accord. En tout cas je pense qu'on s'accorde tous sur le fait que tu as un réel talent d'éditingnice
c'est clair le mec ce rend pas compteInso a écrit :On sent quand meme le mec qui a jamais fait d'editing pour le coup IrreIrreal a écrit :Ouais, je trouve ça pas terroch. Ce qu'on trouve dans les premiers tutos lu en 2 jours en somme.
J'appelle pas ça de la franchise ni de la critique mais du foutage de Gueule (Made In Irreal aka le gros Pimp qui comprend rien et qu'a aucune notion d'editing et de débat)"c'est de la merde c'est fait en deux jours avec un tuto".
et tu es fière ? gj m8Sniip3 a écrit :Au moins j'ai deterrer le topic