Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On peut jamais dire que l'on maitrise aFX, il est sans fin le logicielSinon latsuj, pourquoi se priver d'after effects si tu le maîtrises ?
Ok, quelques choses de plus accrocheur...c'est noté. Au fait tu pourrais détailler ? C'est la pause trop longue sur le texte qui t'a dérangé ? C'était pas assez vivant ?Imo, le titre de la vidéo en style Word Art là, j'aime pas. Tu aurais dû trouver quelque chose de plus accrocheur. J'ai eu envie de couper la vidéo à ce moment là.
Voilà. Peut-être quelque chose de plus accrocheur, de plus sobre.colteen a écrit :C'est pas très esthetique.
Putain tu m'as cassé dans mon élan c'était trop artistiquerogor a écrit :Les transitions pixelisées c'est juste un bug de Dailymotion :p Sur youtube ou sur le fichier téléchargé elles n'y sont pas.