Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
On a dit que la qualité des frags comptait donc qu'il fallait un joueur talentueuxArchys a écrit :Je cherche un moviemaker mais 25 démos c'est juste ??
Je serais donc le frageur et fanti le movie maker.<Yuhm0> t'es chaud pour le trophée andros for the lulz ?
<Fanti> go
Fraggeur : Archys<Archys> quixo ?
<quixo> Wesh ?
<Archys> donc pour le concours on le fait ?
<quixo> Bah je suis pas non plus très bon mais je veux bien
<Archys> ba je suis pas tres bon niveau frags non plus
<Archys> =)
<quixo> Ok, si tu veux poste un message
<quixo> Je poste tkt
<Archys> okok
[20:07] selenium: nan mais au pire tu me files ton accord et je regarde
[20:07] Basara: oké
[20:07] Basara: tu l'as
[20:07] selenium: great
[17:27] <n3ar> pour l'andros cup, toussa²
[17:27] <aL1ve> ah ouai!
[17:27] <aL1ve> bah vazy
[17:27] <n3ar> <3
PS : Allez l'OL<Mess`> bon c'est ok, j'essaie de te trouver des démos ce week end
<w4`> YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS
<w4`> (soz)
<w4`> merci
<Mess`> :<
<snK> Azi, Je m'ennuis, qui me file ses demos pour que J'edit là :< ?
<kyTa> Moi, J'ai des demos trop nice :>.
<snK> kk
jerry, mais gogo seleputeSelenium a écrit :[20:07] selenium: nan mais au pire tu me files ton accord et je regarde
[20:07] Basara: oké
[20:07] Basara: tu l'as
[20:07] selenium: great
Monteur: Sele
Leeter frageur: Basara
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.