J'ai vu les 2 parts plusieurs fois pour pouvoir les critiquer en étant assez précis. Je vais pas faire un long post sinon ça sera aussi boring qu'une news de 50 lignes pour dire que xlnc a battu des count non pas du tout préparés.
Tout d'abord je commence par le plus positif, tu as repoussé les limites de ce qu'on avait pu voir auparavant au niveau effets 3D. On sent le gros travail fournit sur cinema 4D, c'est propre bien réalisé et assez joli. Le bémol c'est que c'est souvent peu justifié. Y a un excès de splines qui devient agaçant à force. Tu fais des purs effets sur actions qui n'en valent pas le coup, par exemple le "it's a trap" ou le jF campe globe et axi se fait tuer. 5 sec de gros effets pour un seul kill de 1 sec c'est pas très approprié.
Et malheureusement c'est pas le seul exemple où tu réalise un super effet pour une action qui est plus que banale. Ensuite y a des effets un peu genre playmobils : "eh joram couvre moi" "affirmatif poto" on dirait une séquence de dora l'exploratrice "c'est gagné c'est gagné". Du coup ça perd en crédibilité.
Ensuite et c'est un de mes arguments les plus faibles, j'aime pas tes filtres vidéos, comme tous ceux qui utilisent vegas donc je pense que c'est plus du au logiciel que à toi.
D'autre part, et c'est pas non plus ta faute, les démos sont en majorité des démos de cw ctf uz ou cb. Le ctf c'est le mode le moins spectaculaire avec le tdm, c'est du à la particularité du gametype; ou le plus important c'est pas de faire un kill. Du coup y a plein d'action qui perdent de la valeur.
Par ailleurs, y a trop de ralenti, y a trop d'actions ou le jF tue juste 2 mecs et c'est tout, donc au final ça devient ennuyant car y a très peu d'actions vraiment ouf. Je crois que tout le monde connait la demi de abb contre dissidence, et t'en a mis un paquet de ses actions sur abbey. Du coup ca perd en intérêt, pareil pour joram au psg 1 contre dissidence.
Autre reproche y a très peu de teamplay mis en évidence alors que c'est une fragmovie sur une equipe, donc c'est dommage.
Et pour finir, j'aime pas les musiques à part ratatat mais c'est juste le 15 e fragmovie d'urt qui utilise ratatat donc c pas très original. Du coup y a pas bcp d'émotion dans ta vidéo.
Enfin voilà j'ai encore plein de trucs à dire mais bon, on s'en fout au final.
C'est du très gros travail au final mais je trouve que t'as loupé ta cible, en abordant la vidéo de la mauvaise manière celle qui consiste à faire le plus d'effet 3D possible dans une vidéo. C'est un peu too much.
Bon voilà j'espère que j'ai pas été corrosif, j'ai essayé d'être le plus constructif et le plus bref possible.
No offense.