Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je tiens à rappeler que n'ayant pas reçu d'aide de la part des =jF= pour la recherche des démos et des timers, j'ai du faire tout ce boulot seul, tâche qui n'est pas sans difficulté. Or, les seules démos disponibles sur clanbase étaient celles de moins d'une dizaine de matchs, et je ne possédais sur mon disque dur que très peu de démos exploitable, malgré l'aide de Lidys et de Serial.lapin a écrit :Ah et aussi, je trouve qu'il y a des actions qui ne servent strictement à rien, par exemple le frag au psg sur un mec qui rush sur Paris, bon bah oui c'est un frag quoi... Et du coup ca tue toute la vidéo, on a l'impression qu'au lieu d'une fragmovie avec des actions épiques des jF, tu nous sors un résumé de leur saison CB, avec plus ou moins tous les frags qu'ils ont fait...
T'as eu du courage.pour la recherche des démos et des timers, j'ai du faire tout ce boulot seul
lapin a écrit :C'est surchargé d'effets, je préfère de loins les editings simples mais efficaces, la ça part dans tous les sens et je trouve que ça n'apporte rien.
Pour la musique, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je trouve que le hard se marie très mal avec urt.
Bref j'aime pas du tout.
EDIT: Ah et aussi, je trouve qu'il y a des actions qui ne servent strictement à rien, par exemple le frag au psg sur un mec qui rush sur Paris, bon bah oui c'est un frag quoi... Et du coup ca tue toute la vidéo, on a l'impression qu'au lieu d'une fragmovie avec des actions épiques des jF, tu nous sors un résumé de leur saison CB, avec plus ou moins tous les frags qu'ils ont fait...
C'est pas le cas de toutesj'attends toute critique constructive