Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sympa de répondre à mon mpLocust a écrit :Merci pour vos Conseils , J'ai télécharger la CFG de nexu Les prochaine videos seront donc meilleurs
Mauvaise Nouvelle Je doit recevoir mes logiciel d'editing un peut tardivement
Donc j'ai deux solution ;
_ Je sort le troisieme sans trop d'editing mais avec un nouveau commentateur
_ J'attend mes logiciels et le troisieme sera parfait
A vous de choisir
-Orangina- a écrit :J'éspére que les commentaires sur le commentateur seront beaucoup mieux car elle et commenté de moi x)
J'ai pas bien compris : c'est un challenge, pour déterminer celui qui commente le mieux ?Locust en MP a écrit :Désolé j'avais zapper ton message
Je vais t'envoier une action a commenter tu me la renverra quand tu l'auras commenter comme sa je pourrais departager les postulent
$aint a écrit :Celui qui commente le mieux c'est Mess, ffs.
Tu as tout compris.-Orangina- a écrit :Surtout sur ATF hors série.
-Orangina-