[VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
dydy

Re: [VIDEO] Urban Terror | Shiver Of Pleasure

Message par dydy » 09 sept. 2010, 23:09

4.12 <3 merci pour le remerciment mais on avait dit en caractere 80 :/

nice vid btw .

Kaiinane

Message par Kaiinane » 10 sept. 2010, 19:42

La vidéo est pas mal, j'ai bien aimé. Le truc qui le fait moins c'est que j'ai pas trop aimer l'accéleration avec l'effet flou, ensemble c'est très troublant. De plus parfois ils cachent le frag alors qu'on aimerait le voir :D Sinon j'ai un truc à te dire, c'est merci : tu m'as fait découvrir un nouveau titre des Pendulum, la musique est vraiment bien :D L'intro est pas mal surtout avec la musique :D Bonne chance pour la prochaine :)
urt off --> HD

Echizen

Message par Echizen » 10 sept. 2010, 23:43

La qualité est vraiment bien! Après je trouve que ya trop de blur, ça "gâche". Après le free-cam est vraiment intéressant, comme disent les autres ; Tu a vraiment fait de super super progrès quand tu vois tes anciennes vidz.
Continue comme ça :D

Latsuj

Message par Latsuj » 11 sept. 2010, 14:41

J'ai pas aimé :?

Synchronisation son/images non présente ou alors très faible.
Arret temporaire du son IG.
Effet repetitif et trop simple.
Meme l'intro, c'est du simple...Juste des texte que tu peux le faire en quelques minutes avec vidéo copilot sur afx.
L'outro alors la, horrible. Je sais pas si c'est fait expres mais l'effet desynchro des images, c'est vraiment moche.

Quelques indications pour ta prochaine vidéo :

- Pour le son du jeu, tu peux le faire toi meme...t'enregistre une bande son du jeu (juste des tir) et tu bidouille pour que ca cole a l'image. Je sais pas si je suis clair ou pas, demande si tu comprend pas :wink:
- Les effets : cherche des truc plus compliqué...Rien que joué avec un masque tu peux déjà faire des transition magnifique (Regarde les vidéo de Movie Vault, certain connaisse ici...C'est tout simplement magique)
- Et passe y plus de temps, 3,4 h ? il est ou l'interet de faire une vidéo en 3,4 H. Si c'étais en concours ou compet, j'aurais compris mais la :roll: Serieux je voie pas...De plus 3,4h, j'y crois pas trop...Le temps d'encode, de faire les freecam, de faire la vidéo sur vegas...Y faut plus de temps :)

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 11 sept. 2010, 18:36

Wouw le costar cravate la ;) on peut pas plaire a tout le monde :D et pas toi qui doit me donné des conseille je pense :D
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Ness

Message par Ness » 11 sept. 2010, 18:44

KammiZ a écrit :Wouw le costar cravate la ;) on peut pas plaire a tout le monde :D et pas toi qui doit me donné des conseille je pense :D
Tu devrais mettre [PV waLu, Asche] comme ça y a qu'eux qui pourront juger ta vidéo.

kAMMM

Message par kAMMM » 11 sept. 2010, 19:29

Ness a écrit :
KammiZ a écrit :Wouw le costar cravate la ;) on peut pas plaire a tout le monde :D et pas toi qui doit me donné des conseille je pense :D
Tu devrais mettre [PV waLu, Asche] comme ça y a qu'eux qui pourront juger ta vidéo.
sa veut dire quoi ça ?

Latsuj

Message par Latsuj » 11 sept. 2010, 19:33

Wouw le costar cravate la ;) on peut pas plaire a tout le monde :D et pas toi qui doit me donné des conseille je pense
... :roll:

Dis moi si je me trompe mais on est sur un forum...Je suppose que quand on poste une vidéo, c'est pour que le reste de la communauté la critique, l'admire ou l'applaudisse. Je n'est mis que mon avis, rien de plus et rien de moins...si tu n'accepte pas la critique, ok mais n'insulte pas les gens pour autant.

Mais que je sache : Les forums sont
Avant tout un espace d'accueil et d'échange
J'échange juste mon expérience de moviemaking (si petite soit elle compare à toi), j'ai juste donne des piste de reflexion qui peuvent te permettent peut etre d'avancer vers une meilleur vidéo.
et pas toi qui doit me donné des conseille je pense
Alors la c'est fort, très fort...Un modérateur qui attaque, j'avais encore jamais vu ça. Cette partie de phrase est digne d'un gamin de 8 ans (j'ai pas dis que t'avais cet age, juste que c'est la reflexion d'un jeunot). Je sais pas qui tu est, ni quel age tu as mais un modérateur, une personne avec un rang dans la communauté, qui se permet de prendre les gens de haut, c'est limite, très limite...

Je sais pas ce que je t'ai fait mais peut etre aurait tu voulu que j'écrive plutot :
Mais c'est digne d'un professionel

Grand GG au roi kammiz
J'ai un esprit très critique et alors ? Je dis rarement que c'est superbe, j'ai du le dire pour quelques vidéo qui se compte sur les doigt de la main : Carrousel, Jaergan X2/X3...

Entre nous deux, je sais pas lequel qui peut ou non donné des conseils. En tout cas pas toi qui n'accepte aucune critique et attaque les gens, peut etre trouve-tu ta vidéo parfaite ? :roll:
Modifié en dernier par Latsuj le 11 sept. 2010, 19:38, modifié 1 fois.

colteen

Message par colteen » 11 sept. 2010, 19:37

Y a un ton pour venir critiquer quelqu'un. Et la façon dont tu l'as fait, paraissait un peu hautaine.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 11 sept. 2010, 19:41

Un peu de calme s'il vous plaît. Si Latsuj veut commente une vidéo, il en a le droit, le forum étant destiné à cet usage, du moment qu'il utilise des propos corrects, ce qui est le cas.

gRINDAy

Message par gRINDAy » 11 sept. 2010, 20:08

J'apprécie vraiment la vidéo, je trouve que les frags sr8 sont assez bien synchro avec la musique, c'est pas surplombé d'effets et je trouve ca jolie .

De plus , j'adore la musique comme t'as pu le voir sur ma chaine youtube :lol:

Encore bravo.
Modifié en dernier par gRINDAy le 11 sept. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
INC

Latsuj

Message par Latsuj » 11 sept. 2010, 20:10

Bon, j'avoue tout de même après relecture que j'ai écrit un peu de manière sec.

Pour récapituler ce que je disais, c'est que tu as choisi la simplicite dans ta vidéo. Selon moi (on partage pas tous le meme avis), ya deux type de vidéo qui sont digne d'intéret:

- La première est la vidéo créative : essayer des nouveaux effets, une nouvelle idée : exemple avec IS virtual où Asche à eu la très bonne idée d'inclure une scène de mapping et de plus il a essaye d'y inclure un script, ce qui l'y a de plus dur. Bon certe on est loin de "Future is Close", mais y a un début :P J'admire sa créativité (avec en plus un logiciel pas génial: iMovie..)

- La deuxieme est la vidéo démonstrative : Montrer des frags sortie de nul part, la vidéo qui impressionne tel la vidéo de Carrousel où certain kill sont vraiment très beau.

Ta vidéo n'est dans aucun de mes critères, je l'ai regarde sans rien ressentir. Après ce que je comprend vraiment pas mais alors pas du tout : c'est pourquoi tu a fait la vidéo en 3,4h selon tes dires ...La serieux, c'est trou noir ? Je comprend pas pourquoi tu n'as pas pris plus de temps pour essayer de nouvelle chose, nous faire rever quoi :P Le seul point fort de la vidéo, c'est la qualité qui est en grande partie du à Owned et quelques filtres.

Ho fait Kammiz, aurait-tu un lien ddl ? Je souhaiterais voir un truc de pres :P

kAMMM

Message par kAMMM » 12 sept. 2010, 01:22

J'ai compris Latsuj mais ces juste de la façon dont tu la dit j'accepte la critique t'inquiete pas après tu n'aime pas ses ton choix chacun ses gouts comme on dit voila ;) et non j'ai pas de lien pour dl desolé.
Et comprend moi tu débarque de je sais pas ou tu fait une vidéo que meme si j'ai pas aimé j'ai dit qu'il avait des point positif etc toi tu critique dans le négatif tous le temps ta rien prouvé pour l'instant quand tu fera une vidéo comme tu dit a la tarquin appelle moi ;). et oui j'ai fait la vidéo en 3,4 sans compté le rendu etc le freecam je l'est fais depuis urt donc oui 3,4h tu me croit ou pas personnellement j'men fou.

sokran

Message par sokran » 12 sept. 2010, 11:20

Wow, arrête de rager Kammiz, il a pas tort. C'est vrai que la plupart des kills sont pas supers. Imho pour mettre un frag dans une vidéo il faut au moins que ce soit exceptionnel. C'est pas le cas ici..
Certaines transitions passent mal (cf. la nade qui tue trois mecs, t'aurais du couper plus vite, etc.)
Après c'est vrai que certaines passent bien, comme quand ya un accéléré et que ça reprend sur un helmet DE j'ai adoré.
Mais l'intro est simple, oui. (Mais très esthétique on peut pas nier)
Et l'outro l'est vraiment pas. (esthétique)

Bref tu devrais pas perdre ton calme, en plus pour un modérateur c'est vraiment limite, et lui montrer dans la prochaine qu'il a tort et que tu es un très bon moviemaker :)

kAMMM

Message par kAMMM » 12 sept. 2010, 11:29

je pense qu'on ma pas compris je parle meme pas de ma vidéo mais bon j'arrete.

Répondre