Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu devrais mettre [PV waLu, Asche] comme ça y a qu'eux qui pourront juger ta vidéo.KammiZ a écrit :Wouw le costar cravate laon peut pas plaire a tout le monde
et pas toi qui doit me donné des conseille je pense
sa veut dire quoi ça ?Ness a écrit :Tu devrais mettre [PV waLu, Asche] comme ça y a qu'eux qui pourront juger ta vidéo.KammiZ a écrit :Wouw le costar cravate laon peut pas plaire a tout le monde
...Wouw le costar cravate laon peut pas plaire a tout le monde
J'échange juste mon expérience de moviemaking (si petite soit elle compare à toi), j'ai juste donne des piste de reflexion qui peuvent te permettent peut etre d'avancer vers une meilleur vidéo.Avant tout un espace d'accueil et d'échange
Alors la c'est fort, très fort...Un modérateur qui attaque, j'avais encore jamais vu ça. Cette partie de phrase est digne d'un gamin de 8 ans (j'ai pas dis que t'avais cet age, juste que c'est la reflexion d'un jeunot). Je sais pas qui tu est, ni quel age tu as mais un modérateur, une personne avec un rang dans la communauté, qui se permet de prendre les gens de haut, c'est limite, très limite...et pas toi qui doit me donné des conseille je pense
J'ai un esprit très critique et alors ? Je dis rarement que c'est superbe, j'ai du le dire pour quelques vidéo qui se compte sur les doigt de la main : Carrousel, Jaergan X2/X3...Mais c'est digne d'un professionel
Grand GG au roi kammiz