Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Imho, la manoeuvre est pas beaucoup plus compliquée sur vegas, et elle y est plus pratique car tu peux ensuite ajuster avec les deux extrémités des clips juste en tirant dessus, si tu n'es pas satisfait de la "coupure" alors qu'avec iMovie, d'après mes souvenirs, c'est impossible.Asche a écrit :Lent dans le sens ou tout ce que tu fait, prend une manip ou 2 de plus par rapport à iMovie, par exemple un simple coupage d'un petit bout de vidéo :
Dans iMovie, tu sélectionne la séquence à coupé comme on sélectionne des élément sous windows, et on à un aperçu de la position de la coup en temps-réel, puis un petit clic droit supprimé et hop, le bout de vidéo à coupé disparais et la vidéo se recale automatiquement derrière la précédente.
Dans Vegas, (en tout cas c'est comme ca que j'ai réussi à le faire) tu place la barre de lecture la ou tu veux commencer à couper ton échantillons vidéo, tu appuis sur "S", ensuite tu va la fin de la coupe désiré, puis tu rappui sur "S", ensuite tu sélectionne la partie à enlever, "Suppr" puis tu déplace la vidéo restante pour la coller à la précédente afin de ne pas faire de trou dans la vidéo.
Vraiment, dans iMovie, tout, jusqu'a l'ajout et le réglage d'une transition se fait 2 voir 3 fois plus rapidement (en tout cas, je dit ça pour moi qui n'a jamais toucher Vegas de sa vie)
Pour réponse : C'est juste que Végas est un logiciel orienté professionnel et non destiné a un grand public comparé a iMovie qui...C'est juste que si Vegas était fait avec le savoir-faire d'Apple en terme d'ergonomie, il serais 2 à 3 fois plus rapide d'utilisation.
Il faut compare, ce qui est comparableest l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non-professionnels
Arg je suis découvert !siomsir a écrit :le tout en 48h, a croire que tu descend de E.T.