Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi je lance le pistolet en meme temps donc bon je voie pas la ballequand même vous en "tirer" des centaines par jours, vous devriez le savoir...
Merci sta0sta0 a écrit :Ca faisait longtemps (plus d'un an ?) que j'avais pas regardé de vidéo de frag jusqu'au bout pour urt.
- le nom du joueur + match id
- un peu plus de transitions (j'ai déjà trouve de nouvelle transition jamais utilise a base de 3D)
- M'informer sur les armes....pour pas lancer la cartouche en meme temps![]()
oh la boulette, ca fait moins d'an ta vidéo avec joram ? --"colteen a écrit :Merci sta0sta0 a écrit :Ca faisait longtemps (plus d'un an ?) que j'avais pas regardé de vidéo de frag jusqu'au bout pour urt.
C'est tout, accepte le, t'es low colteencolteen a écrit :Merci sta0sta0 a écrit :Ca faisait longtemps (plus d'un an ?) que j'avais pas regardé de vidéo de frag jusqu'au bout pour urt.