Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je pense que tu n'as pas compris que les personnes citees dans la video sont les seules qui y figurent. Et je ne vois pas pourquoi des personnes n'y figurant pas devraient etre citees si c'est ce que tu aurais voulu.Irreal a écrit :ça m'aurait autant étonné de voir taKi ou serial-, voire Joram, car ils n'ont aucun rapport avec l'UCF, donc ne devraient pas être dans la vidéo. Ce qui me dérange c'est cette mise en valeur de certains joueurs alors que ce ne sont pas les seuls à avoir envoyé des démos j'imagine.
Faut bien marquer le nom des personnes ayant fourni l'input de la video : sans eux cette derniere n'aurait pas ete realisee. Et meme si ca reste une video promo faut bien que ca ait un cote fragmovie pour donner envie. (Mon point de vue.)Irreal a écrit :S'il n'y avait que ces 3 personnes, ou si c'est le cas, qui avaient envoyé des démos, je comprendrais. Je n'ai dis en aucun cas que des personnes n'y figurant pas devraient être citées, ce que je trouve bizarre, c'est que cette vidéo est une présentation de coupe, pas une fragmovie de kago echi et lumi. Mettre les membres du staff à la fin, et les décrochés des frags, alors là oui, je cautionnerais. Attacher des pseudos à des frags en montrant que c'est lui et lui qu'ont fait ça et ça, c'est mettre en avant le côté fragmovie et enlever la promo de l'UCF.
Quant à la limite du flood irc, à part le topic et encore je ne m'en souviens pas, je n'ai vu aucune demande de démo, et je ne suis sûrement pas le seul.