[VIDEO] Promo Urban Cup Francophone

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
CeR!X

Re: [VIDEO] Promo Urban Cup Francophone

Message par CeR!X » 30 juin 2010, 20:11

Si vous n'êtes pas content du nombre de joueurs qu'on voie dans la vidéo, et bien dite vous que vous auriez du en envoyer, pendant 2 mois on n'a limite spam les irc pour demander des demos.
Sois on nous envoyait de la merde, sois sans timer, sois on nous disant je veut pas faire parti d'une vidéo de cup plow et j'en passe.

Alors ne vous plaigniez pas, car on n'a fait avec se que l'on avait ou plutôt se qu'on a bien voulu nous donner niveaux démo.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 02 juil. 2010, 15:24

Irreal a écrit :ça m'aurait autant étonné de voir taKi ou serial-, voire Joram, car ils n'ont aucun rapport avec l'UCF, donc ne devraient pas être dans la vidéo. Ce qui me dérange c'est cette mise en valeur de certains joueurs alors que ce ne sont pas les seuls à avoir envoyé des démos j'imagine.
Je pense que tu n'as pas compris que les personnes citees dans la video sont les seules qui y figurent. Et je ne vois pas pourquoi des personnes n'y figurant pas devraient etre citees si c'est ce que tu aurais voulu.
:v

Irreal

Message par Irreal » 02 juil. 2010, 18:15

S'il n'y avait que ces 3 personnes, ou si c'est le cas, qui avaient envoyé des démos, je comprendrais. Je n'ai dis en aucun cas que des personnes n'y figurant pas devraient être citées, ce que je trouve bizarre, c'est que cette vidéo est une présentation de coupe, pas une fragmovie de kago echi et lumi. Mettre les membres du staff à la fin, et les décrochés des frags, alors là oui, je cautionnerais. Attacher des pseudos à des frags en montrant que c'est lui et lui qu'ont fait ça et ça, c'est mettre en avant le côté fragmovie et enlever la promo de l'UCF.

Quant à la limite du flood irc, à part le topic et encore je ne m'en souviens pas, je n'ai vu aucune demande de démo, et je ne suis sûrement pas le seul.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Kagohan

Message par Kagohan » 02 juil. 2010, 18:42

<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Irreal

Message par Irreal » 02 juil. 2010, 19:21

Je ne vois pas de flood irc là-dedans.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 03 juil. 2010, 00:31

bon osef irreal, cest qu'une vidéo de promo on va pas en faire tout un plat... les duff ont entendu parler du fait qu'ils cherchaient des démos pour la vidéo, on a rien send bref l'info a tournée.

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 03 juil. 2010, 18:57

Message by Walu :
Irreal a écrit :S'il n'y avait que ces 3 personnes, ou si c'est le cas, qui avaient envoyé des démos, je comprendrais. Je n'ai dis en aucun cas que des personnes n'y figurant pas devraient être citées, ce que je trouve bizarre, c'est que cette vidéo est une présentation de coupe, pas une fragmovie de kago echi et lumi. Mettre les membres du staff à la fin, et les décrochés des frags, alors là oui, je cautionnerais. Attacher des pseudos à des frags en montrant que c'est lui et lui qu'ont fait ça et ça, c'est mettre en avant le côté fragmovie et enlever la promo de l'UCF.

Quant à la limite du flood irc, à part le topic et encore je ne m'en souviens pas, je n'ai vu aucune demande de démo, et je ne suis sûrement pas le seul.
Faut bien marquer le nom des personnes ayant fourni l'input de la video : sans eux cette derniere n'aurait pas ete realisee. Et meme si ca reste une video promo faut bien que ca ait un cote fragmovie pour donner envie. (Mon point de vue.)
:v

them

Message par them » 20 juil. 2010, 08:49

Bien joué pour la vidéo et très jolie logo de tournoi ^^.

axiome

Message par axiome » 20 juil. 2010, 23:03

Très belle vidéo, tu as réussi à rendre vidéogénique des frags de Kago, chapeau.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre