Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
M@ToOf a écrit :et si il ignorait l'existence de cette vidéo ? si son intention n'était pas d'avoir mis la même musique ?
ou est la tolérance ? le respect ? quand est-ce que les gens arrêteront de se cracher dessus à la moindre occasion ?
Mais +1 colteen, mais comme je l'ai dit ils ont du sortir 4 ou 5 albums. Après osef je signalais que la musique était pas très originale, ça s'arrête là.B3e a écrit :Qq beaux frags bien posés sur Smack my bitch up ou Climbatize pourrait le faire ouep.colteen a écrit :Moi j'aime bien prodigy donc ça me dérange pas du tout qu'on réutilise ce son pour les 54 prochains movie sur urT.
Colteen c'est pour quand ta prochaine video ?