[VIDEO] What Is It |HD|

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Lidys

Re: [VIDEO] What Is It |HD|

Message par Lidys » 25 avr. 2010, 15:40

M@ToOf a écrit :et si il ignorait l'existence de cette vidéo ? si son intention n'était pas d'avoir mis la même musique ?
ou est la tolérance ? le respect ? quand est-ce que les gens arrêteront de se cracher dessus à la moindre occasion ?

Y a pas de manque de respect ici. Simplement Piloups fait remarquer qu'il avait déjà utilisé la même musique, c'était pas méchant. Par contre Nounours qui monte sur ses grands chevaux là ça devient chiant :)

On n'en veut pas à Pomello d'avoir utilisé la même chanson. Du moins pas moi :P
Fan des KoS

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 25 avr. 2010, 15:41

Ca ne me dérange pas non plus, si on disait ça à chaque fois que quelqu'un mettait la même musique que quelqu'un d'autre dans une video... Piloups, on pourait dire que le titre "soz4owned" tu l'as copié, étant donné que dans les related videos sur youtube de ta movie, y a plein de videos qui ont ce nom :/

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 avr. 2010, 16:19

Yop ! Je pose le lien Vimeo : http://vimeo.com/11161255
@Piloups : Désolé si on peux "croire" que je t'ai piqué la musique,mais j'ai pris des musiques qu'ont m'a proposé,et je l'ai bien aimé :D
Je ne connaissais pas ta vidéo avant même que tu la poste ici,vraiment soz :?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Narkoweed

Message par Narkoweed » 25 avr. 2010, 16:22

hum...limite osef quoi. Ta video piloups on l'a vu...il y a longtemps, perso je me souvenais meme plus que t'avais mis prodigy comme musique....
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

N0UN0URS

Message par N0UN0URS » 25 avr. 2010, 16:40

D'une tu me connais pas j'vois pas comment tu peux me juger ensuite non ca me dérange pas. Le topic est la pour faire des critiques constructives pour surement l'aider dans sa prochaine vidéo. Pas la peine de venir avec ça vidéo et dire " j'viens flame ".

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 26 avr. 2010, 10:26

Wai ou y'a moyen de stop le flood nan et de se consacrer un peu à la vidéo? Merci.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Piloups

Message par Piloups » 26 avr. 2010, 18:32

B3e a écrit :
colteen a écrit :Moi j'aime bien prodigy donc ça me dérange pas du tout qu'on réutilise ce son pour les 54 prochains movie sur urT.
Qq beaux frags bien posés sur Smack my bitch up ou Climbatize pourrait le faire ouep.
Colteen c'est pour quand ta prochaine video ? :)
Mais +1 colteen, mais comme je l'ai dit ils ont du sortir 4 ou 5 albums. Après osef je signalais que la musique était pas très originale, ça s'arrête là.
# Inactive Lamer #

colteen

Message par colteen » 26 avr. 2010, 19:03

Je me tâte entre 65 days of static et Shiny Toy Gun

Répondre