Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
coucou tout le monde,Juggler a écrit : <`Jugly> Tu vois tout de suite tu t'énerves, on ne peut pas parler tranquillement sans qu'il y est de l'agressivité
<@PtitBigorneau> y a pas a discuter
<@ecirbaf> parceque : il a le pouvoir
Mise à part "lécher le cul" je ne vois pas d'autres mots...
Je prefere jouer avec des mecs qui ne ressentent pas le besoin (pueril) de juger de leur niveau par rapport à celui des autres... Je ne préfère pas trop épiloguer sur la notion de niveau dans d'autres domaines... Enfant de 8 ans...Juggler a écrit : quand des joueurs d'un niveau "potable" se ramènent sur vos serveurs, ça vous ferait une meilleure pub.
Amicalement,
faudrait peut etre penser a démarrer son irc, ça fait longtemps qu'il existe.Juggler a écrit :Faudrait peut-être penser à créer un channel Irc @Quakenet ?
En vérité, ça nous embète, on vient pour jouer,et on passe notre temps a kicker/bannir des joueurs d'un niveau potable qui ne prennent pas le temps d'apprendre les règles élémentaires de tout jeux d'équipe... moi en tant que joueur d'un niveau plus bas que celui de la mer encore, j'ai toujours lut à l'entrée des serveurs publics : "please use autojoin on public server".Juggler a écrit :Quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule...