The Pirate Family

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
ecirbaf

Re: The Pirate Family

Message par ecirbaf » 23 avr. 2010, 00:20

Juggler a écrit : <`Jugly> Tu vois tout de suite tu t'énerves, on ne peut pas parler tranquillement sans qu'il y est de l'agressivité
<@PtitBigorneau> y a pas a discuter
<@ecirbaf> parceque : il a le pouvoir :)

Mise à part "lécher le cul" je ne vois pas d'autres mots...
coucou tout le monde,

Je viens faire de la lèche, je le fais si bien. On verra quand tu feras tes 8 heures par jours sur une chaine d'usine, si ce n est pas celui qui a le pouvoir qui fait ce qu'il veut... Moi aussi j'ai vécu sur le dos de mes parents, tant que j'ai put a ton age tout en faisant croire au monde entier que j'étais emprunt d'une philosophie novatrice et unique mais au bout du compte : ça sonnait creux. Je te trouve tout de même une qualité rare de nos jours : tu écris bien et correctement, ça fait plaisir à lire.
Juggler a écrit : quand des joueurs d'un niveau "potable" se ramènent sur vos serveurs, ça vous ferait une meilleure pub.
Amicalement,
Je prefere jouer avec des mecs qui ne ressentent pas le besoin (pueril) de juger de leur niveau par rapport à celui des autres... Je ne préfère pas trop épiloguer sur la notion de niveau dans d'autres domaines... Enfant de 8 ans...
Juggler a écrit :Faudrait peut-être penser à créer un channel Irc @Quakenet ?
faudrait peut etre penser a démarrer son irc, ça fait longtemps qu'il existe.
Juggler a écrit :Quand les admins font mumuse avec les joueurs comme des pions, à la fois ça désole, mais aussi ça soule...
En vérité, ça nous embète, on vient pour jouer,et on passe notre temps a kicker/bannir des joueurs d'un niveau potable qui ne prennent pas le temps d'apprendre les règles élémentaires de tout jeux d'équipe... moi en tant que joueur d'un niveau plus bas que celui de la mer encore, j'ai toujours lut à l'entrée des serveurs publics : "please use autojoin on public server".

Voila, je n'ai pas répondu avant car je tenais à avoir ma dose quotidienne d'Urban. C'est vrai que vous jouez bien, y'a juste un truc qui me chagrine, c'est l'absence de fairplay, vous avez été noob un jour, moi j'adore partager ma petite expérience avec ceux qui débutent leur apprendre les déplacements, la stratégie, etc... Et quand une bande de gens "potables" rappliquent pour nous faire une démonstration de, a quel point, ils sont forts, beaux et fins strateges, je leur dit : allez jouer contre des gens qui ont quelque chose à vous apprendre, si je veux ètre ébloui de technique, je vais regarder un gtv, ou une demo sur youtube. Sur ce bonne journée ou bonne soirée.

Signé : un lécheur (niveau potable)
de par le monde chacun décide du beau et cela devient le laid (Lao Tseu)

Répondre