Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'vois pas ce qu'il y'a d'insultant dans chacun des posts, s'il demande des avis c'est pour une amélioration j'imagine, donc faut bien pointer du doigt ce qui ne va pas. Après comme tu l'as dit, y'a "une manière polie" de le faire, mais pour moi elle est présente dans chacun des posts, à moins qu'un modo ne soit passé par là et ait fait le ménage.$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.
N'importe quoi.
+1 et ce a peut prés partout sur ce forum, sa me coupe l'envie de participer quand je vois les postes de certains membres...$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.
N'importe quoi.
J'ai l'impression que c'est devenu une attraction de descendre Green quoiqu'il fasse/dise. Même si la vidéo n'est pas la meilleure de sa catégorie certes, suis pas sûr qu'il y aurait les mêmes commentaires si ça avait été quelqu'un d'autre...bien dommage comme attitude. :/$aint a écrit :On peut donner son avis sans descendre le camp adverse svp ? Vous êtes qui pour vous permettre d'adresser la parole de cette manière là à une personne qui au final, voulait juste avoir des avis ? Si vous aimez pas, dites le de manière polie, pas comme si vous étiez des dieux supérieurs.
N'importe quoi.