nouvelle chaine youtube

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
WarKeeZ

Re: nouvelle chaine youtube

Message par WarKeeZ » 26 juin 2012, 19:18

Bon, après avoir retéléchargé urT j'ai pu me mettre en 1600 : 900, les barres noires ont donc enfin disparu :)
Etant sur des serv publics j'ai également tenté d'augmenter la qualité des kils, par exemple en tentant plus d'unscops au sr8...je m'approche d'un résultat acceptable là non ? :P

http://www.youtube.com/watch?v=tVkHgmrFnW4&feature=plcp

Hunter0

Message par Hunter0 » 27 juin 2012, 13:24

Je vais séparer mon commentaire en deux points.

Points positifs:

- Tu écoutes les critiques, tu ne fais pas que les entendre et tu les applique.
- Tu as envie de progresser, et ne te vexe pas sur des commentaires négatifs, c'est rare.

Points à améliorer (par rapport à la vidéo)

- Il faudrait peut être que tu tente des filtres de couleur pour améliorer le rendu... Je suis pas très pro en matière de fragmovie mais je pense que ça améliorera nettement la qualité de tes vidéos, je ne sais pas quel logiciel tu utilise mais tu peux modifier les teintes de ta vidéo dans les options sur sony vegas pro.

- D'un point de vue totalement personnel, je trouve que la LR300 rend bien en grosse taille, ce qui à mes yeux, ne marche pas avec le SR8. Je trouve qu'il est trop gros et que si tu veux avoir un meilleur rendu, il faudrait soit activer le smallergun (si ça n'est pas fait) soit augmenter encore le fov.
Exemple d'un sr8 qui à mes yeux a la taille parfaite

Vraiment tu as l'air d'aimer ça et d'avoir envie de progresser, bonne chance pour la suite :).

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 27 juin 2012, 15:53

En fait le but de ces vidéos est surtout de m'occuper quand j'ai rien a faire, mais je me suis dis tant qu'à faire un truc, autant le faire bien, c pour sa que j'interroge des gens plus expérimentés que moi :)

Alors heu pour les logiciels j'utilise VideoPad, (logiciel non professionel), très simple. J'ai aussi sony vegas pro 11, mais il a tellement de paramètres, d'options, etc...que j'ai pas fini d'apprendre à l'utiliser :)
mais je pense que la prochaine vidéo sera faite avec lui

WarKeeZ

Message par WarKeeZ » 17 juil. 2012, 22:32

Voila, je pense que cette fois la quasi-totalité des conseils qui m'ont été donné sur ce topic sont appliqués :

- kils d'un niveau acceptable (du moins je pense ^^) malgré le fait que je sois sur publics only ;
- réso 1600 : 900 (donc plus de barres noires sur les côtés) ;
- bonne qualité d'image (dispo en 1080p sur youtube) ;
- l'arme ne prend plus la moitié de l'écran (smallergun actif) ;
- J'ai essayé de travailler les effets accélérations / ralentis ;
- La chat box a disparu (sauf pour 1 ou 2 prises de vue me semble-il)

http://www.youtube.com/watch?v=V13EgYI8BjU&feature=plcp

La synchro musique / kils est inexistante, mais si a part ça il reste des trucs que je pourais améliorer, merci de me le dire :mrgreen: :mrgreen:

Répondre