Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Combien de fois tu nous as dis çaAsche a écrit :[
Ralala les mecs, heureusement que vous me retenez ! La il y aurais eu meurtre....
Bon aller, un petit peu de gueulante pour le principe :
Non non non et non Locust ! C'est pas la config de nexu qui fera que t'aura une leet image ! Ce qu'il te faut c'est te faire ta propre config de vidéo, en connaissant les réglage, et pas appliquer bêtement une config que tu ne sais pas utiliser !
On ta dit ce qu'il te fallais :
Smaler gun
cg_fov 105
hit sound on
son plus fort
cg_draw2D 0
Voila, c'est tout, avec ca tu te fait ta propre config que tu connais sur le bout les pied, et que tu maitrise, et tu me vire cette config de nexu !!!
Oui oui !Dipsy a écrit : Beaucoup mieux que les précédents, même si certaines actions sont du déjà vues ...
J'ai eu la vidéo sans voir les joueurs encore vie, sans les scores, donc difficile de situer la pcw/match et les actions intermédiaires.Les commentaires sont trop "lointain"... Ca donne pas vraiment d'indications sur le jeu ni sur l'action
Retourne faire urt_belgique.com toiAvec ton micro en mousse et tes fails voice, on est pas dans la merde !
SnT? ou Azle?stratege a écrit :J'ai pas une voix aussi sex que saint, pas ma faute.
Asche, si la cfg de nexu est si souvent citée, c'est pas pour rien ! C'est une cfg avec les meilleurs paramètres concernant les textures, la résolution et le framerate, les scripts pour les ralentis et les mouvements à la troisième personne sont simples et efficaces, elle a selon moi tout pour satisfaire un débutant et même un moviemaker plus expérimenté. Voilà pourquoi je la propose si souvent. Après ça n'empêche pas de créer sa propre cfg.Asche a écrit :
Ralala les mecs, heureusement que vous me retenez ! La il y aurais eu meurtre....
Bon aller, un petit peu de gueulante pour le principe :
Non non non et non Locust ! C'est pas la config de nexu qui fera que t'aura une leet image ! Ce qu'il te faut c'est te faire ta propre config de vidéo, en connaissant les réglage, et pas appliquer bêtement une config que tu ne sais pas utiliser !
On ta dit ce qu'il te fallais :
Smaler gun
cg_fov 105
hit sound on
son plus fort
cg_draw2D 0
Voila, c'est tout, avec ca tu te fait ta propre config que tu connais sur le bout les pied, et que tu maitrise, et tu me vire cette config de nexu !!!
J'ose pas imaginer ce que ça doit donnerKeridil a écrit :Perso, j'ai aussi ma propre cfg pour les videos. (merci echi eheh)