Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Validé.Grinday a écrit :Monteur : Grinday
Joueur : Carhum
Grinday> so i want to make a fragmovie to you and i request your permission
<Carhum> oh sure i want
Ca je l'attend avec impatienceSaidex aka M|editation is mine.
Il faut un screenshoot ou un c/cxen0nification a écrit :Il dit que j'ai besoin de poster ici pour vous inscrire. Je voudrais demander à cette compétition. J'utilise frags de Kaitoss et j'ai plusieurs messages et e-mails en disant qu'il est d'accord avec elle
Si tu as un email provenant de lui, confirmant qu'il t'autorise à utiliser ses démos, colle le ici et ça sera validé.xen0nification a écrit :Il dit que j'ai besoin de poster ici pour vous inscrire. Je voudrais demander à cette compétition. J'utilise frags de Kaitoss et j'ai plusieurs messages et e-mails en disant qu'il est d'accord avec elle
Validé.Kaitoss a écrit :J'autorise Xen0n d'utiliser mes demos.
C'est pas du français ça compte pas !Kaitoss a écrit :J'autorise Xen0n d'utiliser mes demos.
xen0nification a écrit :il devait être dans les 3 minutes ne comprenant pas intro parce que je suis le saisissant dans le festival du film androsLinktim a écrit :pourquoi ne pas passer du temps sur une grosse vidéo très travaillée plutôt que d'en sortir une par semaine avec 2-3 filtres qui piquent les yeux ?