Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non le qui veut du ponch il est dans notre équipe sur la vidz... Mais en fait c'est Redwar :pPoMeLLo a écrit :Contre je pense
colteen a écrit :Tu remarqueras tous les n1 comments que tu as reçu.Inso a écrit : Quelques screenshots, pour faire genre comme colteen j'ai fait une vidz 1337 :
C'est en imitant les meilleurs qu'on progresse, moi j'ai vraiment galerer à l'époque car c'est difficile de s'imiter soi-même ;<
d'ailleurs colteen te félicite pour ta vid, elle est pas mal.
J ai level up niveau apéro manu man, sinon le seul point négatif dans cette FM c est juste mEmoInso a écrit :Quel alcoolique ce Saint. C'est le nouveau g8 quoi.