[VIDEO] Sky's fragmovie

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
waLu
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO] Sky's fragmovie

Message par waLu » 30 déc. 2010, 12:15

landouille a écrit :
jai pas compris comment faire un arrêt sur image sur sony vegas pro 9
sur la vidéo d'une piste dans vegas : enveloppe > rapidité > clic droit sur le point de contrôle de gauche (petit carré vert) et met une valeur de 0.
Avec une vitesse de 0% l'image n'avance donc plus, elle est figé tant que ta vidéo sur ta piste continue. Tu peux donc l'agrandir (la video) autant que tu le souhaite pour faire durer l'effet.

Il y a surement une autre méthode, mais j'ai résolue le problème comme cela ^^
Si tu veux figer une image avec plusiquers calques/pistes vidéos en même temps, mets la résolution de la preview en full et clique sur l'icône disquette près de la fenêtre de preview pour enregistrer l'image en .jpg sur ton ordinateur.
Concernant ta vidéo, il y a un peu d'editing mais ça manque de synchro son/image et de beaux effets/belles transitions. Comme dit plus haut, applique-toi, prends ton temps, et sois créatif. :)
Bonne continuation.

w4rio

Message par w4rio » 30 déc. 2010, 13:34

Merci à tous, c'est sympa , je me lance dans une autre vidéo très bientôt comme dit dans mon premier post. Je vais suivre vos conseils en èsperant que la prochaine soit beaucoup mieux.
A+
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Irreal

Message par Irreal » 31 déc. 2010, 14:50

Pour une première, y'a un fond d'idée, donc je vais pas triquiter à fond ;> Le jeu de texte, malgré que ce soit pas très beau, c'est déjà mieux que rien. T'as quand même pas mal de trucs qui servent à rien, comme tesfrags les effets de lumières quand tu tires narrow (c'est hyper rapide à faire et ça rend mal je trouve), ton filtre vert. Sinon l'association de couleurs est pas terroch et la coordination inexistante.
Ah, et le choix de la musique, tu aurais pu faire un tantinet plus original (alors que j'aime bien lp)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

w4rio

Message par w4rio » 01 janv. 2011, 17:56

Ok Irreal, je retiens , jvai voir ce que je peux faire pour améliorer, mais juste un trucs, les frags ne sont pas les miens :/
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Répondre