Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et regarde un de ces posts, il a piqué ta réplique !naWak a écrit :Comme il faut laisser des commentaires pour te faire plaisir Gabouh,
Ta vidéo est très mauvaise en qualité, en plus de ça, tes "flash scope" sont proches, tu n'as pas tué quelqu'un qui est à l'autre bout street, je sais pas, ça aurait été plus intéressant. Mais comme ça, c'est en quelque sorte useless.
Ne confond pas no scope et flash scope, qu'ils soient a 2 mètres ou a 50 mètres ca change rien, c'est le fait que j'ai fait un 180° flash scope suivi d'un flash scope sur un gars qui faisait superman.naWak a écrit :Comme il faut laisser des commentaires pour te faire plaisir Gabouh,
Ta vidéo est très mauvaise en qualité, en plus de ça, tes "flash scope" sont proches, tu n'as pas tué quelqu'un qui est à l'autre bout street, je sais pas, ça aurait été plus intéressant. Mais comme ça, c'est en quelque sorte useless.
Mais, essaies quand même d'améliorer la qualité.GaBouH a écrit : 360° back flip retourner acrobatique suivi d'un flash scope puis j'enchaine par un curb et si j'suis en forme j'fait un no scope headshot.
Non , si on ne scope pas , donc si on ne regarde pas dans la lunette : c'est un UnscopeSyfode a écrit : Un flash scope c'est pas quand on a juste la lunette en face de soi sans regarder dedans ?
J'aime !Leil a écrit :Juste un truc a dire M3mo gros boulet FOR EVER !.
Il croit être aimer en plus c'est le pire ...
Sinon GaBouh Nice vidéo!
Le "flash scope" n'existe pas dans UrT, point. C'est un speed scope ou unscope ou scope. C'est tout.iCe[JeT] a écrit :Non , si on ne scope pas , donc si on ne regarde pas dans la lunette : c'est un Unscope
Le Flash Scope c'est autre chose , tu vise quand même dans la lunette mais très très rapidement ( enfin je crois ) , il faut être un peu chanceux
PoMeLLo a écrit :Au pire osef, on est pas dans cod ?