Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ok bon et niveau logiciel ? je pensais a Ulead Video StudioExpo a écrit :Tu le pense ?N0t0ri0us a écrit : Sinon niveau frag c'est potable ? Même si rien ne les met en valeur.
Je ne vois pas l'utilité de mettre des frags 1v1 ou sinon où tu tues un seul mec (où à la limite si t as un leet reflex de la mort qui tue tout m'enfin). Les no scopes ... super cool du 1v1 super long où j'essaye de caller des no scopes ...
En gros, essaye de caller des frags de pcw/cw et pas de 1v1/public histoire qu'il y ait un minimum de gueule quand même
Loul waLu meme redwar a reussi a le crack donc notorious y arrivera aussi .waLu a écrit :Sony Vegas Pro c'est 600$.
You suck seleSelenium a écrit :On voit un gros potentiel n1
Oh oui hien !?Samchun a écrit :SInon a propos de la video Notorious tu part d'un bon point : t'as fait un test pour savoir ce qui n'allait pas ; c'est ce qu'il faut
Mais !!!!waLu a écrit :Il te reste à améliorer les frags, utiliser la cfg de nexu
Asche je ne suis pas ce genre de noob tout de même :>Asche a écrit :Bien plus utile que de balancer une cfg que les noobs qui ne savent même pas ce qu'est une cfg iront utiliser à tout bout de champs sans penser un instant qu'il faut appuyer sur tel touche pour faire défiler la résolution, tel autre pour les fps, etc...