Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
On aurait du mettre RQM \oInso a écrit :![]()
Si on avait représenté tout les joueurs qui sont passés par notre team, on s'en serait pas sorti...
De rien ça concluait comme il fallait cette fragmovie je trouve :>Samchun a écrit :Nan c'est +10 ans , on a fait une exception pour toi Keridil .
PS: Merci Inso de ne pas avoir mis des frags de la demo que je t'avais donnee , et de mettre mon fail DE a la place.
trop...Keridil a écrit :On aurait du mettre RQM \oInso a écrit :![]()
Si on avait représenté tout les joueurs qui sont passés par notre team, on s'en serait pas sorti...
On joue avec crosshair, il a juste été retiré.ov3r a écrit :vous jouer sans crossaire,ou bien il est retiré ?