Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il est normal que des personnes comme vous n'aime pas cette musique vu que vous n'avez pas forcement les mêmes goûts musicaux que l'éditeur. Et pour ce qui est des frags, c'est la même remarque. Les joueurs d'Urban Terror n'ont pas forcement les mêmes niveaux.silox a écrit :désolé, mais pour moi c'est 509mb pourri..
déjà la musique n'est pas du tout faite pour une fragmovie à mon avis,
et puis les kills.. vraiment rien de spécial
j'ai jamais dis que j'aimais pas la musique, j'ai dis que pour moi elle n'allait pas du tout avec une fragmovie, lis ce que je disQuixo a écrit :Il est normal que des personnes comme vous n'aime pas cette musique vu que vous n'avez pas forcement les mêmes goûts musicaux que l'éditeur.silox a écrit :désolé, mais pour moi c'est 509mb pourri..
Autant pour moi alorssilox a écrit :j'ai jamais dis que j'aimais pas la musique, j'ai dis que pour moi elle n'allait pas du tout avec une fragmovie, lis ce que je disQuixo a écrit :Il est normal que des personnes comme vous n'aime pas cette musique vu que vous n'avez pas forcement les mêmes goûts musicaux que l'éditeur.silox a écrit :désolé, mais pour moi c'est 509mb pourri..