Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
il ne faut pas s'attendre à la perfection, je m'améliore de jours en joursAsche a écrit :oh, il n'y à pas que le changement entre les 2 musique, il y a aussi les variation musical dans les musiques, à certain moment, on s'attend à ce que tu change la vue, même si c'est pour rien montrer, juste effectuer un changement de plan, de vue ou de frag qu'importe...mais non, tu n'en fait rien, et a chaque fois c'est une petite frustration.... si y'en avais qu'une seul ca irais, mais j'en ais eu tout le long de la vidéo !
Trop répétitif dans le sens que y'a pas d'effets, ou des trucs du Vegas basique que tu aurait pu modifier.Wolf+ a écrit :TROP répétitif? Peut être 2-3 passages mais de la à dire trop je ne suis pas d'accord, j'ai varié les frags et les maps , que demande le peuple ?PoMeLLo a écrit : Instant serious, trop répétitif, les frags pas très beaux pour la plupart (et en public ? je ne sais pas donc a confirmer), puis les couleurs de base du jeu ont mal rendu sur ton projet (souvent le problème avec vegas, on voit bien que Tarquin utilise Adope Première
) donc un petit filtre rien que pour contraster un peu plus les couleurs aurait fait joli
![]()
Jolie Frag et 100% PCW (pas comme kammiz ou j'ai pu remarquer des frags de pick up, comment ? j'ai trouver mon alias que j'utilise uniquement en pick up)
Je pense qu'il ne faut pas trop toucher les couleurs, la commande de nexu suffi, et sinon go cod4 pour avoir des belles couleurs et des beaux graphismes![]()
ce que je peux retenir c'est :
-ajouter du contraste ?
je pense que pour le reste tu te trompe , soz.
Désolé de t'avoir vexé et touché profondement dans ta conscience, je ne le referrai plus.je pense que pour le reste tu te trompe , soz.